Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Souci dans la réception de mes appels sur téléphone fixe par internet

Poupouchka63115
contributeur
706  

Souci dans la réception de mes appels sur téléphone fixe par internet

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, lorsque nous recevons des appels, lorsque nous décrochons, nous n'entendons rien au bout du fil alors que l'interlocuteur est bien en ligne (nous voyons son numéro de téléphone). Au bout de 1 ou 2 minutes, à force de "hallo" la personne au bout du fil nous entend enfin et la conversation devient possible. C'est infernal et ceci m'ennuie d'autant plus que parfois je ne parviens pas à joindre mes enfants à la maison. j'ai essayé tout ce qui était préconisé en ligne, y compris éloigner ma base de téléphone sans fil au cas où le souci viendrait d'ondes indésirables. Rien n'y fait. Ma livebox a une bonne dizaine d'année mais je ne peux, semble t il pas la changer car elle est jugée comme en état de fonctionnement.

 

Ce dysfonctionnement me pose vraiment souci car il me faut pouvoir joindre mes enfants et recevoir des appels correctement.

 

Merci mille fois de votre aide car après avoir tenter bcp de choses je perds vraiment patience.

 

Bien cdt

Poupouchka63115
2 RÉPONSES 2
Tamikaz
helper
673  

Re : Souci dans la réception de mes appels sur téléphone fixe par internet

Bonsoir,

Quelle box et quelle offre avez vous?Si c'est une livebox v1,alors vous avez le droit a un echange commercial qui est totalement gratuit vers une livebox v2 qui peux eventuellement résoudre votre probleme.

Restant à votre disposition. 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re : Souci dans la réception de mes appels sur téléphone fixe par internet

@Poupouchka63115 ,


Avez-vous changé votre Livebox come vous le conseille Tamikaz ?


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.

Francis.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne