Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Stop Secret est payant sur Fixe seulement !

Bigbernie
fan
fan
136  

Re: Stop Secret est payant sur Fixe seulement !

Tu as raison concernant les options de filtrage.

Pour resoudre a 100% = zero spam et........zero messages non prevus....comme je disais il faut un appareil qui permette de faire des listes blanches imperatives

C'est a dire TOUT ce qui n'est pas dans la liste ne fait pas sonner. Car il est impossible a un utilisateur d’interdire l’arrivée  sur son PC de mails non desires  car pour cela il faut avoir accès au serveurs Mails IMAP et POP et bien évidemment ça ne ne peut pas.  Les utilisateurs tripoter dans les serveurs !!!!!!! Sur les machines c'est hyper simple. On pourrait meme faire ça vite fait bien fait sous DOS  avec la commande basique IF THEN

 

On a une liste blanche d'admis. Un mail arrive. Le firmware regarde dans la liste blanche et compare les adresses dedans avec celle de l'expediteur. Pas  celle de l'affichage qui peut erre piratée mais celle du Return Path de l’entête complète du véritable expéditeur

Si c'est différent le firmware interdit de sonner.

C'est tellement  simple que je me demande pourquoi ça n'est pas proposé.

Bonne soirée.

Bigbernie
fan
fan
100  

Re: Stop Secret est payant sur Fixe seulement !

Bonnes Paques

Maintenant  Orange et moi fonctionne aussi avec d'autres FAI.

Mon épouse, qui consomme 500 Mo de données mobiles par ..mois...  ( moi aussi d'ailleurs mais avec Sosh car nous ne sommes absolument pas portables ) a toujours un contrat depuis 7 ans pris ailleurs que chez Orange et encore avec un smartphone d'occase !  J'ai installe dessus Orange et Moi.

Mais il y a quand même une icône bizarre pour elle.

Orange et Moi c'est du mail et pas du tel.  Ca a remplacé MaLiveBox

Sur mon portable FAI Orange j'ai une icone  Mail Orange

Sur son portable autre FAI l'icone Orange s’appelle Telephone.

Elle a donc une icone verte Telephone (installée avec  Android) pour..telephoner et une seconde icone orange Telephone pour..... les mails

Avoir 2 icônes du même nom pour 2 choses différentes c'est  confusant et on ne peut pas renommer.

Sur mon portable ca s'appelle Mail et sur son portable Telephone !

 

A +

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757013 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne