Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Synchronisation de la livebox 4 avec sagemcom H47

KarolVK
contributeur occasionnel
1 290  

Synchronisation de la livebox 4 avec sagemcom H47

Bonjour la Synchronisation de la livebox 4 avec mon téléphone HD sagemcom HD47 ne se fait pas. Le téléphone est toujours en recherche et me fit hors porté. Avant l'échange j'avais la livebox plat et il fonctionnait donc ce n'est pas un problème de téléphone. Merci pour votre réponse
3 RÉPONSES 3
t0ni
passionné
1 257  

Re : Synchronisation de la livebox 4 avec sagemcom H47

Bonjour,

 

Si ce n'est pas deja fait, je vous invite a essayer les manipulations suivantes :

  • Sur votre combiné, dans le menu, se rendre dans Reglages > Regl. avance > Gest Comb > Inscription
  • Appuyez sur le bouton WPS en facade de la Livebox 4
  • Si un code PIN vous est demandé, si il n'a pas été modifié, le code par défaut est 0000

Plus d'infos :

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/sagemcom-d47/installer-et-utiliser/asso...

 

Bonne journée,

Toni

Sebandcat66
contributeur occasionnel
966  

Re : Synchronisation de la livebox 4 avec sagemcom H47

Mercî ! Genial ! J'avais le même probleme avec ce téléphone. Impossible de l'associé à la livebox4 comme si le combiné cherchez l'ancienne livebox même apres une réinitialisation complète de la box4. J'ai appliqué exactement votre solution une = probleme résolu ! Merci merci Dommage que le tchat d'Orange n'a pas pu me donner cette solution mais bon....l'essentiel c que cela fonctionne ! 

buxus
contributeur
697  

Re: Re : Synchronisation de la livebox 4 avec sagemcom H47

Merci beaucoup !!! ça marche !!!

Des informations contradictoires (notice du D47 précisant que le fonctionnement n'est possible que sur Livebox Play et infos Orange l'étendant à la Livebox 4 ...)

J'ai même pensé à changer de téléphone ... 

Buxus

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne