Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD ALLURE sur CPL DELAN 500 (Livebox PLay)

Topgun1
contributeur
599  

Téléphone HD ALLURE sur CPL DELAN 500 (Livebox PLay)

Bonjour,

 

J'ai une très grande maison. J'ai acheté 2 téléphones Allure HD (Internet). L'un est proche de la livebox et est associé sans problème.

 

En revanche, l'autre est trop loin de la livebox. J'essaye sans succès de l'associer à mon CPL (DELAN 500) que je précise configuré en mode clone (ce qui signifie que le SSID et le mot de passe son identique à la livebox)...

 

Pouvez - vous m'aider ?

 

Je vous en remercie par avance

Cdt

Topgun1

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
592  

Re : Téléphone HD ALLURE sur CPL DELAN 500 (Livebox PLay)

@Topgun1 Bonsoir !  Rapprochez - le tout simplement de la livebox pour faire cette association . Une fois associés , de toutes façons , ils ne communiquent pas en wifi avec la base ( la livebox ! ) mais par ondes radio de type FM . Si vous arrêtez la wifi  de votre livebox , vos téléphones continueront , comme chez moi , à fonctionner . Les CPL ne peuvent vous être d ' aucune utilité pour la réception téléphonique .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Topgun1
contributeur
570  

Re : Téléphone HD ALLURE sur CPL DELAN 500 (Livebox PLay)

Bonsoir, Merci pour cette réponse précise. Je suis un peu déçu du constat ... Sur la pub d'achat des téléphones, on précise ... PARTOUT dans la maison ... eh bien il n'en est rien ... quel dommage. Merci pour votre expertise Cordialement Pascal *****

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

LeBreton56
star
star
562  

Re : Téléphone HD ALLURE sur CPL DELAN 500 (Livebox PLay)

Moi aussi , ayant des téléphones de ce type , pour l ' association , j ' ai été obligé de la réaliser pas loin de la box . Mais une fois associés , je peux les utiliser même éloignés de la box puisque les ondes radio , çà porte loin . Bien sûr , il y a quand même des limites ; si vous habitez un château , çà posera problème . Bonne soirée à vous !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne