Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD "hors portée" livebox play

Jacky95
super star
super star
4 069  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonjour,

 

Il faut mieux ouvrir une autre question, faire nouveau message dans l'item choisi.

Essayer de réinitialiser la base à partir de l'interface de la livebox.

Faire :

Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe admin/admin par défaut, rentrer mot de passe puis validez

Aller dans mon téléphone HD puis dans paramétrer votre téléphone et cliquer sur ré-initialisation

Si cela ne fonctionne pas mieux faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien ; bien lire les prérequis.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 010  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonjour sagouelle,


Avez-vous suivi les conseils de Jacky95 ?

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Jeanlr85
contributeur occasionnel
4 007  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Problème résolu depuis longtemps.

Le téléphone fonctionnait correctement, c'est la livebox play qui ne synchronisait plus ce que j'avais détecté en essayant de synchronisé mon téléphone sur une autre livebox. Je suis allé à l'agence Orange ou elle a été échangée.

chmile
contributeur occasionnel
3 997  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonjour

j'ai fait  toute les manipulations et cela ne fonctionne toujours pas apres le 3900 je vai changer la livebox merci pour les condeils

chmile

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 963  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonjour Jeanlr85, chmile,


@Jeanlr85, Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli. Bonne journée.

@chmile, Pouvez-vous me dire si le changement de votre Livebox a résolu votre problème ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


val2012
contributeur
3 818  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonsoir!

J'ai le même pb au niveau des téléphone D47 et D49. J'arrive à les associer avec ma live box play puis ap qq sec "hors portée". Ap avoir télé au 3970 il y a qq jours, aucun changement, puis avec assistance internet idem. A force de ne + avoir de tél en wifi, j'ai rebranché un tél basique sur ma livebox et il marche. J'avoue être à bout de patience et à ramener mes 2 tél chez orange.

SVP aidez-moi à résoudre ce p'tit pb.

Cordialement.

Jeanlr85
contributeur occasionnel
3 801  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Ce n'est pas tes téléphones qu'il faut ramener à Orange mais ta livebox, c'est elle qui déconne et qui n'arrive pas à se mettre en association avec ton téléphone ou n'arrive pas à maintenir l'association.

Sur ce point ce n'est pas le 29 70 qui pourra te dépanner, ils n'y connaissent rien

val2012
contributeur
3 796  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonsoir!

Merci pour ta réponse et je fonce demain chez orange pour qu'ils vérifient ma live box et mes 2 tél HD: on verra bien!

Bon WE.

Clarence42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 418  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Je viens d'avoir le même problème après installation de ma LB Play et avoir ferraillé une demi-journée avec les "conseillers" SOSH. Quelle galère pour arriver à chatter avec eux et voir le chat interrompu intempestivement...

Enfin, de guerre lasse, je débranche l'alimentation électrique de mon Sagem D35T et la rebranche aussitôt et le miracle se produit : le téléphone n'est plus "Hors portée" !

J'invite les conseillers SOSH à lire ce post, ça leur apprendra quelquechose...

Kenza
contributeur
3 415  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonjour,

 

Je rencontre un problème similaire au tien.

J'ai un nouveau téléphone Gigaset 300 et je dois mettre un code PIN. Par défaut c'est 0000 mais ça ne fonctionnait. Alors ji contacté le service SAGEM et ce sont eux qui m'ont dit aujourd'hui que c'est le code PIN attribué par orange qu'il faut renseigner.

 

J'espère que ça te sera utile.

 

Bonne chance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne