Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD "hors portée" livebox play

BRUNO3829
contributeur
1 681  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

bonjour, problème identique pour moi ; tel HD D49 en fonction depuis hier mais se met systematiquement en recherche et hors portée en moins d'une minute ! d'après les experiences lues dans le forum il semble que la solution soit un changement de livebox play ? merci à vous si avis contraire et solution....
Jacky95
super star
super star
1 657  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonjour,

 

@BRUNO3829

Vous auriez pu ouvrir une nouvelle question, le fil est déjà ancien et 'est plus propre.

Avant de dire que la livebox est HS, avez-vous fait une remise à zéro de celle-ci ?

Vous pouvez essayer cela :

Appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.

 

tenez-nous au courant.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chmile
contributeur occasionnel
1 653  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

bonjour

action sans suite le probleme reste le meme

merci

BRUNO3829
contributeur
1 650  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

idem, j'ai refais plusieurs fois l'appairage. j'ai meme reussi a passer un coup de fil d'une minute ensuite le telephone se met en recherche puis hors portée systematiquement.

cdlt

Jacky95
super star
super star
1 633  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonjour,

Si vous avez fait le reset usine, c'est que la livebox doit avoir un problème, il faut la changer. Voir à ce lien, une aide est proposée, elle apparait dans les 30 secondes, acceptez là.
Vous pouvez essayer d'aller en boutique pour la faire changer, emmenez votre liveboxx et votre téléphone.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jibi77
contributeur occasionnel
1 323  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

ayant eu ce probleme de hor portée apres coupure electrique

puis coupure de la ligne telphonique..

le tel s'etait remis en marche apres redemarrage.

ayant suivi betement le conseil de faire reset quand la meme panne s'est produite toujours avec tel sagemcom (affichant chargé) j'ai coupé ma connexion completement

du coup j'ai changé ma livebox2 tout remarche mais pas le tél internet 09....

il y a de la magie noire dans ces boites et aussi a suivre ce site de conseil...quand on s'en coupe avant réparation!!

je reste en demande de tous conseils pratiques à suivre.

ps je crois me rappeler que mes problemes précedents avaient aussi coincidé avec des mise a jour forcées de windows8 devenu 8.1 malgré mes refus..

ps 2...

ayant récemment eu affaire a un technicien a propos de répondeur ne marchant plus etc je suis d'accord avec jeanlr85..

N'essaie pas d'appeler le 3970

 

nous avons perdu plus d'une demi heure pour rien et je me suis retrouve ensuite sans avoir demandé quoique ce soit avec un nouveau contrat livebox play dont il n'a jamais ete question

et un message "disant " a votre demande nous avons coupé l'acces a Deezer! (qui m'avait été fourni a al place de TV que je ne pouvais recevoir correctement .

du coup 0 deezer et un nouveau contrat comprenant tv + enregistreur de TV!!

c'eti pas fameux?

jibi77
contributeur occasionnel
1 322  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Bonjour

 

Pourriez vous préciser si les identifiants dont vous parlez sont ceux attrivués par orange u d'autres perso..

 

"""Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe admin/admin par défaut, rentrer mot de passe puis validez

Aller dans mon téléphone HD puis dans paramétrer votre téléphone et cliquer sur ré-initialisation

Si cela ne fonctionne pas mieux faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien ; bien lire les prérequis.

Cdt"""

 

merci

basique fatigué

jibi77
contributeur occasionnel
1 319  

Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play

Merci...

 

je viens de re débrancher alimentation electrique et rebrancher et tout d'un d'un coup ça marche..

pourtant d'autres essais avient ete vains..

en tout cas même si ça ne dure pas merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

4355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne