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Bonjour,
Nouvellement abonnée, j'ai souscrit à une offre livebox avec téléphonie via internet.
Ma ligne téléphonique a été attribuée.
Problème : mon téléphone sonne occupé, je ne peux ni composer ni recevoir d'appels mais il y a une tonalité (occupé) tout de même.
Mon téléphone est filaire, un logicom L470 et liveboxplay.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, Ylala
1) Votre appareil téléphonique est bien branché sur la prise verte à l'arrière de votre box.?
voir: livebox-play-verifier-les-branchements-du-telephone-par-internet
2) Testez le fonctionnement de votre téléphone:
voir : tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-avec-la-livebox-play
3) Redémarrez la livebox Play:
voir : redemarrer-la-livebox-play attendre 2 à 3mn entre l'arrêt et la remise en marche.
Une fois la box stabilisée, refaire le test (2)
C'est bien une offre Livebox Zen avec téléphone par internet et pas l'offre Livebox Zen sur ligne fixe (nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique (16,96€ / mois) où l'on doit brancher le poste sur la prise murale)..??
Vous n'avez pas précisé la date de souscription..?
Si toujours le problème TESTER votre accés : tester-votre-acces
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
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Re : Téléphone filaire logicom L470 et Livebox
Bonjour, Ylala
Quel type de Livebox( livebox2 ou livebox Play noire)..??
Quel type d'offre exacte souscrite.et depuis quelle date.??
Cordialement
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Re : Téléphone filaire logicom L470 et Livebox
Bonjour,
C'est une Livebox Play.
J'ai souscrit à l'offre LiveBox Zen avec téléphonie par internet.
Mon numéro est un 05 et non un 09 (si ça peut aider), je suis 1ère locataire sur le logement neuf actuel.
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Bonjour, Ylala
1) Votre appareil téléphonique est bien branché sur la prise verte à l'arrière de votre box.?
voir: livebox-play-verifier-les-branchements-du-telephone-par-internet
2) Testez le fonctionnement de votre téléphone:
voir : tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-avec-la-livebox-play
3) Redémarrez la livebox Play:
voir : redemarrer-la-livebox-play attendre 2 à 3mn entre l'arrêt et la remise en marche.
Une fois la box stabilisée, refaire le test (2)
C'est bien une offre Livebox Zen avec téléphone par internet et pas l'offre Livebox Zen sur ligne fixe (nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique (16,96€ / mois) où l'on doit brancher le poste sur la prise murale)..??
Vous n'avez pas précisé la date de souscription..?
Si toujours le problème TESTER votre accés : tester-votre-acces
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Cordialement
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Re : Téléphone filaire logicom L470 et Livebox
Bonjour,
Et merci pour votre aide.
J'ai effectivement oublié l'étape "éteindre et redémarrer la livebox".
Cordialement,:womanvery-happy: