Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe Wi FI.

bernard833
contributeur
1 090  

Téléphone fixe Wi FI.

Bonjour. J'ai acheté en 5 ans 3 paires de téléphones fixes WI FI duo, ils sont tous tombés en panne aprés quelques mois. Les derniers de marque Orange ont laché l'un aprés l'autre, le premier aprés quelques semaines le second aprés 5 mois. Existe t'il une marque fiable pour ce genre de matériel ou dois-je abandonner mon numéro fixe internet ?

Merci pour vos réponses. Bernard833


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 063  

Re: Téléphone fixe Wi FI.

Rebonjour bernard833,

 

Il faut faire jouer la garantie. Sur le forum, pour ma part, il n'y a pas de question sur la fiabilité des téléphones, curieux que vous tombiez toujours mal.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 081  

Re: Téléphone fixe Wi FI.

Bonjour,

 

Je pense que vous parlez de téléphones DECT, je ne connais pas de téléphone WiFi et la confusion peut venir qu'on utilise le même bouton (WPS) pour le WiFi et l'association de combinés avec la base DECT interne de la livebox.

Les téléphones sont garanties 2 ans donc s'ils tombent en panne, il faut les faire changer (si Orange a beaucoup de retour, il va se poser des questions).

Quelle marque et type avez-vous comme téléphone ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bernard833
contributeur
1 076  

Re: Téléphone fixe Wi FI.

Bonjour Jacky95, je vous remercie pour votre réponse je parle en effet de téléphone sans fil qui sont en liaison avec ma livebox. Le dernier duo était ciglé ORANGE, j'avais donc espéré qu'il tiendrait plus longtemps et bien non ce fut l'inverse. Comme je n'ai pas l'intention de changer ce matèriel à des fréquences de plus en plus courtes , je vais donc certainement renoncer à mon fixe. 

Merci encore et bonne journée.

Jacky95
super star
super star
1 064  

Re: Téléphone fixe Wi FI.

Rebonjour bernard833,

 

Il faut faire jouer la garantie. Sur le forum, pour ma part, il n'y a pas de question sur la fiabilité des téléphones, curieux que vous tombiez toujours mal.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne