- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe "occupé"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe "occupé"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe "occupé"
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma ligne fixe qui est indépendant d'internet depuis la mise en route de la livebox je n'ai plus de ligne... elle sonne occupé tout le temps, quand j'éssaye de me téléphoner celle-ci sonne ( mais je tombe sur le répondeur sans pour autant que le fixe sonne. J'ai vérifié à multiple reprise tout est bien relié, filtre, connectique etc...
Celle-ci fonctionnait très bien avant la mise en place d'internet.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe "occupé"
Question bête ... Vous avez pris une offre avec ligne fixe? Vous payez encore l'abonnement de cette ligne (17€96/mois)?
Vous pouvez vérifier dans votre espace client.
Actuellement Orange a tendance a supprimer la ligne fixe quand vous demandez une offre internet. J'ai du insister ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe "occupé"
bonjour @Menson
voir ici pour le branchement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe "occupé"
Bonsoir,
je pense que vous n'avez pas compris ma question depuis "qu'Orange" a mis en route ma ligne internet je n'ai plus de téléphone... celle-ci fonctionnait très bien "Avant" j'ai "très bien précisé" que j'ai fait tout les branchements correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe "occupé"
Bonsoir,
Ou est-ce que je pourrais voir ça exactement svp ? car dans ma livebox il est dit : Internet "vert" et telephonie "vert" disponible mais vue que je ne suis pas dégroupé. ma ligne est 03.xx.xx.xx.xx mais si vous pouviez m'orienter ?!
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe "occupé"
Bonjour, @Menson
Comme l'a dit @Delphy2 il est possible que l'on vous a passé en dégroupage total. Pour le vérifier branchez votre appareil téléphonique derrière la livebox.
Si livebox 2 : le brancher sur la prise bleu coté droit
Si livebox Play le brancher sur la prise verte à l'arrière de la box
Refaire un appel de votre numéro pour voir si l'appareil sonne, si c'est le cas vous êtes dégroupé.
Donc si ce n'est pas cela que vous aviez demandé appeler le service client au 3900 ou 3970 si offre Open sinon par eChat : contact.orange
Ou faire une réclamation : assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation ou depot-de-reclamation-en-ligne
Pour que l'on vous donne satisfaction conforme à votre demande.
Bon week end
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe "occupé"
Bonjour,
Merci c'est ce que j'ai fait hier et ça fonctionne ils m'ont dégroupé apparemment.
bon l'essentiel c'est que ça fonctionne.
Merci pour vos réponses. bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe "occupé"
Bonjour, @Menson
L'avantage plus d'abonnement à 17€96/mois.
L'inconvénient si coupure de courant (qui sont assez rare) plus de téléphone à moins d'avoir un mobile.
Si votre problème est solutionné, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement