Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe "occupé"

Menson
contributeur
4 326  

Téléphone fixe "occupé"

Bonjour,

 

J'ai un soucis sur ma ligne fixe qui est indépendant d'internet depuis la mise en route de la livebox je n'ai plus de ligne... elle sonne occupé tout le temps, quand j'éssaye de me téléphoner celle-ci sonne ( mais je tombe sur le répondeur sans pour autant que le fixe sonne. J'ai vérifié à multiple reprise tout est bien relié, filtre, connectique etc...

Celle-ci fonctionnait très bien avant la mise en place d'internet.

 

 

cordialement.

7 RÉPONSES 7
Delphy2
passionné
4 320  

Re : Téléphone fixe "occupé"

Bonjour.
Question bête ... Vous avez pris une offre avec ligne fixe? Vous payez encore l'abonnement de cette ligne (17€96/mois)?
Vous pouvez vérifier dans votre espace client.
Actuellement Orange a tendance a supprimer la ligne fixe quand vous demandez une offre internet. J'ai du insister ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 319  

Re : Téléphone fixe "occupé"

bonjour @Menson

 

voir ici pour le branchement

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/ligne-...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Menson
contributeur
4 291  

Re : Téléphone fixe "occupé"

Bonsoir,

 

je pense que vous n'avez pas compris ma question depuis "qu'Orange" a mis en route ma ligne internet je n'ai plus de téléphone... celle-ci fonctionnait très bien "Avant" j'ai "très bien précisé" que j'ai fait tout les branchements correctement. 

Menson
contributeur
4 290  

Re : Téléphone fixe "occupé"

Bonsoir,

 

Ou est-ce que je pourrais voir ça exactement svp ? car dans ma livebox il est dit : Internet "vert" et telephonie "vert" disponible mais vue que je ne suis pas dégroupé. ma ligne est 03.xx.xx.xx.xx mais si vous pouviez m'orienter ?!

 

cordialement.

Balises (1)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 277  

Re : Téléphone fixe "occupé"

Bonjour, @Menson

 

Comme l'a dit @Delphy2 il est possible que l'on vous a  passé en dégroupage total. Pour le vérifier branchez votre appareil téléphonique derrière la livebox.

Si livebox 2 : le brancher sur la prise bleu coté droit

Si livebox Play le brancher sur la prise verte à l'arrière de la box

Refaire un appel de votre numéro  pour voir si l'appareil sonne, si c'est le cas vous êtes dégroupé.

Donc si ce n'est pas cela que vous aviez demandé appeler le service client  au 3900 ou 3970 si offre Open sinon par eChat : contact.orange

Ou faire une réclamation : assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation   ou depot-de-reclamation-en-ligne

 

Pour que l'on vous donne satisfaction conforme à votre demande.

Bon week end

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Menson
contributeur
4 261  

Re : Téléphone fixe "occupé"

Bonjour,

 

Merci c'est ce que j'ai fait hier et ça fonctionne ils m'ont dégroupé apparemment. 

bon l'essentiel c'est que ça fonctionne.

 

Merci pour vos réponses. bon week end

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 248  

Re : Téléphone fixe "occupé"

Bonjour, @Menson

 

L'avantage plus d'abonnement à 17€96/mois.

L'inconvénient si coupure de courant (qui sont assez rare) plus de téléphone à moins d'avoir un mobile.

 

Si votre problème est solutionné, ne pas oubliez de marquer votre post comme résoluLien 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne