- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2015
16h28
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe
Lorsque j'appelle ou que je suis apppelée sur mon tel. fixe, mon correpondant m'entend mais moi je n'entends rien. J'ai essayé le deuxième combiné, c'st pareil, j'ai debranché et rebranchét trois fois sans resultat.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2015
17h56
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
bonjour @annseg
normalement en débranchant électriquement la livebox,et attendre 3 minutes et rebrancher cela peut revenir
sinon,suivant la livebox que tu as si elle est branchée sur une prise murale avec un filtre,tu peux essayer de brancher directement le telephone sans le filtre pour voir si cela ne vient pas de celui ci
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin