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Téléphone par Internet
Bonsoir,
Depuis que je suis passé au VDSL, je n'ai que des problèmes avec ORANGE !
Passons la LIVEBOX, qui n'arrive jamais, la nouvelle carte TV qui se perd.....
Là ce soir, on découvre que notre numéro de téléphone n'est plus attribué, on ne peut plus nous appeler, alors que la dernière facture en date de 3 jours porte toujours le bon numéro.....
En allant dans le menu de la LIVEBOX, on s'aperçoit que nous avons un nouveau numéro !!!! Excellent !!!
Personne ne nous dit rien, comment on fait maintentant.....J'ai honte des services d'ORANGE, personne n'est capable d'avoir le même discours sur 3 semaines, et là on nous change de numéro sans nous avertir.....
De qui se moque-t-on ???
J'espère que le problème va se résoudre, et que je vais récupérer mon BON numéro
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Re : Téléphone par Internet
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Téléphone par Internet
C'est bien ce que j'attends, mais pour le moment c'est le désert.....personne ne me contacte..
Ce matin, j'ai appelé le 3970, j'ai eu un téléconseiller, qui m'a assuré que après une MAJ, dans la journée, je devrais retrouver mon numéro d'origine......Mais je ne sais pas pourquoi....J'ai un léger doute.....
Depuis 1 mois, et mon entrée en boutique d'ORANGE, pour changer d'offre INTERNET, et passer au VDSL, je n'ai que des Emm.....
J'espère, j'espère, j'espère.....
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Re : Téléphone par Internet
Bonjour @stephcanaris44
Avez-vous retrouvé vos services, et votre numéro?
Si vous souhaitez de l'aide, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Téléphone par Internet
Bonsoir,
Oui depuis hier soir. Mais maintenant c'est la TV qui bug....
Parfois le son est bas, et la qualité de l'image médiocre.
Pouvez vous m'aider ?
Bonne soirée
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Re : Téléphone par Internet
Bonsoir, stephcanaris44
Ne jamais mettre de données personnelles sur un Forum,
La modération a été avertie pour les cacher, mais vous pouvez encore le faire vous même en allant dans votre post en haut à droite " options " modifier la réponse.
Pour donner vos coordonnées en message privé à @Bernard , cliquer sur Bernard une fois la fenêtre ouverte en haut à droite vous les lui envoyez en MP
Cordialement.
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Re : Téléphone par Internet
Désolé, c'est ce que je pensais avoir fait....j'ai rippé de bouton
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Re : Téléphone par Internet
Bonsoir, stephcanaris44
Il n'y a pas eu trop de visite sur le post, donc pas trop de mal.
Bonne soirée
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Re : Aide
Bonjour @stephcanaris44
Je vous mets en contact avec un conseiller de l'Assistance Technique.
Cordialement
Bernard
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Re : Aide
Bonjour @stephcanaris44 ,
Je ne constate pas de défaut sur la ligne. Pouvez-vous me dire si ces difficultés sont présentes sur toutes les chaines ?
Comment est connecté votre Livebox à votre décodeur et votre décodeur à votre téléviseur ?
Avez-vous également déjà redémarré électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.