- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone qui fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone qui fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone qui fonctionne pas
Bonjour,
J'ai l'offre Livebox Zen depuis quelques jours. Mais le téléphone ne fonctionne pas. Il est branché derrière la Livebox, avec le convertisseur. Pas de tonalité. Pas d'émission ni de réception. Par contre tonalité dans mon téléphone portable avec lequel j'appelle chez moi pour faire un essai.
J'ai essayé avec deux téléphones. Un 'Logicom' (téléphone double sans fil, à touches). Et un vieux téléphone avec cadran. Aucun ne fonctionne. Juste le petit 'pchhhh' dans l'écouteur. Il faut un téléphone spécial ?
Deuxième question : avec la formule Livebox Zen, se peut-il qu'il n'y ait pas la télé ? En effet, je n'ai pas reçu de démodulateur, et la télé n'est pas stipulée dans mon offre (dans mon compte, 'mon contrat'). Peu importe. Mais je ne vais donc pas payer 33,99 € ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone qui fonctionne pas
Bonjour, Julien-S
Vous a t'on demandé une caution pour le décodeur..?
En générale le décodeur n'arrive pas en même temps que la livebox. Et la mise en service du téléphone se fait généralement en dernier.
Ton type d'offre est celui-la :residentiel/offres/livebox-zen
Quel type de livebox..??
le vieux téléphone à cadran ne fonctionnera pas car pas fréquence vocale mais décimale (on peut mais il faut intercaler un convertisseur voir sur les forums de passionnés d'anciens modèles)
As tu été voir ton suivi de commande pour voir si le tout est activé:
lien pour ADSL: suivi-de-commande-en-ligne
Lien pour Fibre : suivi-de-la-mise-en-service-du-telephone-par-internet-avec-la-fibre
Si la commande est terminée : redémarrer la Livebox manuellement (recommandé) attendre 3 à 4mn avant de le redémarrer
pour livebox2 : livebox-2-redemarrer si le voyant vers téléphone est allumé fixe c'est normalement bon
pour livebox Play : redemarrer-la-livebox-play
Vous pouvez contacter Orange par mail eChat :contact.orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone qui fonctionne pas
Merci.
C'était la Livebox : je l'ai changée. Ca fonctionne.