Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone qui fonctionne pas

Julien-S
contributeur
1 713  

Téléphone qui fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai l'offre Livebox Zen depuis quelques jours. Mais le téléphone ne fonctionne pas. Il est branché derrière la Livebox, avec le convertisseur. Pas de tonalité. Pas d'émission ni de réception. Par contre tonalité dans mon téléphone portable avec lequel j'appelle chez moi pour faire un essai.

J'ai essayé avec deux téléphones. Un 'Logicom' (téléphone double sans fil, à touches). Et un vieux téléphone avec cadran. Aucun ne fonctionne. Juste le petit 'pchhhh' dans l'écouteur. Il faut un téléphone spécial ?

 

Deuxième question : avec la formule Livebox Zen, se peut-il qu'il n'y ait pas la télé ? En effet, je n'ai pas reçu de démodulateur, et la télé n'est pas stipulée dans mon offre (dans mon compte, 'mon contrat'). Peu importe. Mais je ne vais donc pas payer 33,99 € ?

 

Merci.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re : Téléphone qui fonctionne pas

Bonjour,  Julien-S

 

Vous a t'on demandé une caution pour le décodeur..?

En générale le décodeur n'arrive pas en même temps que la livebox. Et la mise en service du téléphone se fait généralement en dernier.

Ton type d'offre est celui-la :residentiel/offres/livebox-zen

Quel type de livebox..??

 

le vieux téléphone à cadran ne fonctionnera pas car pas fréquence vocale mais décimale (on peut mais il faut intercaler un convertisseur voir sur les forums de passionnés d'anciens modèles)

 

As tu été voir ton suivi de commande pour voir si le tout est activé:

  lien  pour ADSL: suivi-de-commande-en-ligne

  Lien pour Fibre : suivi-de-la-mise-en-service-du-telephone-par-internet-avec-la-fibre

 

Si la commande est terminée : redémarrer la Livebox manuellement (recommandé) attendre 3 à 4mn avant de le redémarrer

pour livebox2 : livebox-2-redemarrer   si le voyant vers téléphone est allumé fixe c'est normalement bon

pour livebox Play : redemarrer-la-livebox-play 

 

Vous pouvez contacter Orange par mail eChat :contact.orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Julien-S
contributeur
1 344  

Re : Téléphone qui fonctionne pas

Merci.

C'était la Livebox : je l'ai changée. Ca fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

4641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne