Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Tél fixe : Message : '' K votre N° ....'' affiché sur ma Livebox D179 SAGEMCOM

kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Tél fixe : Message : '' K votre N° ....'' affiché sur ma Livebox D179 SAGEMCOM

Bonjour ,

depuis quelques jours le Message suivant s'affiche sur ma Livebox noire D179 SAGEMCOM :'' K votre Tél N°...'' pourquoi ce message ?

Est-ce normal ?

Je précise que mon Tél fixe est branché sur la box .

Merci pour votre aide

Cordialement 


Solutions approuvées
kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

Re : Tél fixe : Message : '' K votre N° ....'' affiché sur ma Livebox D179 SAGEMCOM

Je n'ai plus de message d'afficher sur ma livebox il a disparu sans que je fasse une manip (?)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re : Tél fixe : Message : '' K votre N° ....'' affiché sur ma Livebox D179 SAGEMCOM

bonjour @kilgarvan

 

as tu éssayé en redémarrant la livebox si le message disparraissait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re : Tél fixe : Message : '' K votre N° ....'' affiché sur ma Livebox D179 SAGEMCOM

Hello @kilgarvan / @melet39

 

Un petit complément : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/affichage-du-n-de-t%C3%A9l%C...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re : Tél fixe : Message : '' K votre N° ....'' affiché sur ma Livebox D179 SAGEMCOM

Ok,Merci pour vos réponses .J'ai lu attentivement le complément d'infos, je vais l'appliquer dès que j'aurai un moment . Ce message affiché ne me gêne pas particulièrement, comme mon Tél fonctionne normalement et si çà n'a pas d'incidence sur l'installation (?) ce n'est pas grave .Mais bon je vais quand même essayer de supprimer ce Message qui ne sert à rien . Je vous tiendrai au courant .

  

kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re : Tél fixe : Message : '' K votre N° ....'' affiché sur ma Livebox D179 SAGEMCOM

Je n'ai plus de message d'afficher sur ma livebox il a disparu sans que je fasse une manip (?)

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re : Tél fixe : Message : '' K votre N° ....'' affiché sur ma Livebox D179 SAGEMCOM


Bonjour ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756944 membres inscrits 🧡

861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne