- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TV ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2014
11h49
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV ORANGE
Bonjour a tous,
Je viens de changer de box et sur l'adm de ma nouvelle box il est indiqué que le service de la TV (auquel j'ai déjà souscrit) n'est pas disponible.
Pourrais je quand meme avoir les mises à jour, les nouvelles chaines........... ?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2014
8h52
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
Bonjour titanbv95,
Comme je vous l'ai déjà proposé sur un autre fil de discussion, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et répondre à vos questions.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. claude