Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Telephone acces avancé

El_Lapinador
passionné
340  

Telephone acces avancé

Bonjour

Roockie chez Orange (pas sur internet), Il me semble avoir vu dans ma box (192.168.1.1) qu'il y avait un accès aux numéros de tel. ( recus ou emis) je n'arrive pas a retrouver ça. Je souhaiterais savoir s'il est possible de blacklister certains numéros "poubelle/spam/chieurs" comme sur mon portable  (appli SFR)

D'autre part je ne retrouve pas le journal des appels

Doit y avoir un truc quelque part, mais j'ai pas trouvé

Enfin je vais passer Orange Mobile en Juin (question de contrat SFR) aurais je aussi une appli me permettant de bloquer les indésirables ?

Merci pour v/réponses

 

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re : Telephone acces avancé

Bonjour, @El_Lapinador

 

 

Sur l'espace client vous pouvez dans suivi conso voir les appels émis : consulter-le-detail-des-appels

 

ou à partir de votre téléphone journal des appels sortants et entrants. Sur la box pour le moment il n'y a pas de possibilité de créer une blacklist.

 

Quiel type de livebox ...??

 

Sur pas mal de Smartphones il y a la possibilité de blacklister les appels indésirables, sinon vous trouvez des applies gratuit à télécharger sur appstores ou autre suivant votre type de mobile.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
El_Lapinador
passionné
291  

Re : Telephone acces avancé

Bonjour

Merci pour v/réponse

Mon type de box: Live box je fibre 500Mega + decodeur

Je pensais qu'il y avait un acces telephone via la box, mais c'est vrai que avant la fibre je suis resté chez Free en ADSL  et que la gestion de leur box Revolution via le PC était "magique". Ma mémoire à du flancher et ce que je pensais etre dans la box Orange etair en faite celle de SFR (NB6) que je viens de virer pour cause d'incompetence notoire de ses services

Tant pis .. Il faudrait qu'Orange bosse la dessus, ça doit pas être sorcier vu que les autres le font

Pour le portable, je sais , J'ai un Android et plein de N° en blacklist !

Merci

 

El_Lapinador
passionné
289  

Re : Telephone acces avancé

Re ..

Pour info, si vous avez le N° 04 81 68 06 68 mettez le  en interdit

Ces s....ds apellent systematiquement sur le portable, raccrochent, puis juste après sur le fixe et raccrochent.

J'ai ecrit à la CNIL/DGCCCRF mais cela est plus que dificile pour porter plainte ... Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux !

Slts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756733 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne