- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone fixe indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone fixe indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone fixe indisponible
Depuis plusieurs jours mon tél fixe relié a la box fibre ne fonctionne plus.
Pourtant la box indique tel + numero OK.
Lorsque nous souhaitons émettre un appel notre l8gne sonne occupé.
Lorsque l on essaye de nous joindre la personne entend sonner pourtant notre tél.m lui ne sommes pas.
Quelqu un a t il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe indisponible
bonjour @Vm2
il faudrait que tu puisse tester ton fixe sans connection à la livebox,pour voir si cela ne vient pas de celui ci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe indisponible
re @Vm2
je pense que c'est le mieux à faire
si tu as un filtre sur la prise murale,vérifie aussi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe indisponible
Bonjour @Vm2
Si après avoir suivi les conseils de @melet39 , vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de tester votre ligne.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe indisponible
Bonjour, @Vm2
Tu as donc une installation Fibre.
Si vous avez un problème avec votre téléphone par internet (ligne Livebox), vous pouvez le faire sonner via l'interface de votre Livebox afin de vérifier son branchement et son bon fonctionnement.
As tu fait l'essai : tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox
S'il ne sonne pas, peut être HS comme tu le dis faire un essai chez le voisin ou la famille.
S'il sonne c'est que l'appareil est OK
Alors tu fais un redémarrage complet de ta box et du boîtier ONT (boîtier Fibre Optique)
Voir : telephone-par-internet-problemes-en-emission-et-reception
Donc tu éteins ta box et ton boîtier ONT fibre et décodeur TV, tu attends 1à2 mn, puis tu redémarres ton boîtier ONT fibre attendre qu'il soit stabilisé et redémarrer la livebox Play une fois stabilisée en dernier le décodeur TV.
Si à la suite tout est OK :smileyhappy:
Sinon direction l'aide que te propose @zoe64.
Cordialement
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe indisponible
Merci du tuyau ☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe indisponible
Bonjour @Vm2
Avez-vous résolu votre problème de téléphone ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !