- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone indisponible
Bonjours je suis passer chez orange il y a environ 2 moi, jusqu'a ce jour tout allez bien, sauf que depuis 2 jour je n'ai plus de telephone par internet, j'ai contacter l'assistance qui on envoyer un technicien sur l'armoire et qu'il n'avais pas constater de probleme, suite a sa je recois un coup de fil d'orange qui me demande si mon soucie et regler je repond non et me propose un controle a distance de ma livebox en semaine ce qui mes impossible etant en deplacement du lundi au vendredi la dessus elle me propose de faire passer un technicien le 15/05/15 je repond ok, 10 minutes plus tard je recois une confirmation de rendez-vous et me disant que je serais facturer de 69euro je trouve sa scandaleux surtout que le soucie ne vient pas de moi "j'ai tester avec un autre telephone qui et sur la ligne professionnelle chez orange aussi et meme resultat tel hs" je voudrais annuler ce rendez-vous je ne voit pas pourquoi je devrais payer un disfonctionnement du materiel d'orange, merci a vous si vous s'avais comment faire, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone indisponible
Bonsoir.
L'annonce de la facturation est automatique dès lors qu'il y a prise de rdv.
Elle n'aura lieu que si le problème vient de votre installe. Si c'est un pb de ligne (donc extérieur domicile), pas de soucis.
Ce sms est juste un avertissement de la possible facturation, mais il est mal formulé à mon goût.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone indisponible
A mon gout aussi et merci pour votre reponse, on verra le jour dit, sa m'enuirais de partir chez un autre fournisseur, bonne soirée.