Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Temps sonnerie

jjh081247
contributeur
3 779  

Temps sonnerie

Bonjour,

 

Existe-t-il un moyen de paramétrer la durée de sonnerie lors d'un appel entrant avant la "bascule" vers la boîte vocale ? Je parle içi de téléphonie illimitée. 

 

Merci !

 

jjh

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 775  

Re : Temps sonnerie

Salut @jjh081247

 

Tu serais à la recherche de cette information

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

De même, qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

pour prendre contact par e-chat, avec un conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 774  

Re : Temps sonnerie

bonjour @jjh081247

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

ps/ en mème temps que @johann mais il est plus rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 766  

Re : Temps sonnerie


@melet39 a écrit :

bonjour @jjh081247

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

ps/ en mème temps que @johann mais il est plus rapide

 

bon après midi


@melet39

 

Normal, que je suis rapide, je cours encore les 100 m en 1h  :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LRP1
contributeur
1 423  

Re : Temps sonnerie

Assez cocasse : pour la messagerie vocale, Orange indique un code à composer *610*xx# pour indiquer le temps de sonneries, avec xx représentant le nombre de sonneries, en écrivant 05 pour 1 sonnerie, 10 pour 2 sonneries..., le plus drôle c'est que la gentille robot vocal, après avoir taper *610*10# "le correspondant sera basculé vers la messagerie vocale au bout de DIX sonneries. Il faudrait que les Webmestres se mettent d'accord avec les techniciens....

Le gag est

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re : Temps sonnerie

Bonsoir, @LRP1

 

Tu viens te raccrocher sur un "FIL" datant de 2015...!!!

 

Autrement si c'est une ligne derrière livebox : telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-de-votre-telephone

 

Voir le choix 4.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Marcetarn
contributeur
1 264  

Re : Temps sonnerie

Ca n'a pas changé si je choisis une sonnerie , ça sonne 5 fois ..... donc ça m'énerve !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re : Temps sonnerie

Hmoobnyob41
contributeur
886  

Re: Temps sonnerie

La procédure est fauce

pour le nombre de sonnerie avant le répondeur : il faut faire *610*2# puis appeler

2 =le nombre de sonnerie puis une voix vous confirme ce nombre puis raccrocher

si vous voulez 4 : il faut faire *610*4# puis appeler,une voix vous confirmera ce nombre puis raccrocher

sic29
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Temps sonnerie

Bonsoir, @Hmoobnyob41

 

La procédure n'est pas fausse, seulement il n'est pas précisé qu'un message vocal vous dit que la manip est prise en compte.

Alors que pour la même manip pour un ligne fixe traditionnelle sur prise murale, cela est écrit

Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher" .

messagerie-vocale-standard-regler-le-nombre-de-sonneries

 

Merci, on peut le signaler à Orange.:smileyhappy:

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne