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Toujours rien alors que ma commande date du 27 novembre ...
Bonjour à tous,
j'ai souscris le 27 novembre à l'offre livebox play (tv internet et tel via internet).
Dans mon suivi, il m'indique un problème de réseau, il indique également que mon offre a été annulé puis une nouvelle offre a été créée le 1 décembre, et que l'activation du téléphone est toujours en cours (activation annoncée pour le mardi 16 décembre).
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, m'indiquant que j'avais moins de 10 minutes d'attente, 30 minutes après toujours rien. Pareil sur le e-chat : 4 minutes d'attente : 15 minutes après toujours rien...
Quand je tente le dépannage : toujours la même réponse : c'est en cours.
Je commence à perdre patience : J'y comprends strictement rien :
- pourquoi ma souscription a été annulé pour être à nouveau créée le 1 décembre ?
- pourquoi je suis sans nouvelle d'orange ?
- Est-ce que je peux demander un dédommagement (ils sont en retard et ont fait n'importe quoi dans les souscriptions visiblement) ? En tout cas je refuse catégoriquement de payer le service tant que je n'ai rien, je commence même à penser résilier l'offre.
Quelqu'un aurait un début de réponse ? Merci à tous
bonne soirée
Guillaume
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Re : Toujours rien alors que ma commande date du 27 novembre ...
Bonjour, guiguismall
Avez vous déjà au moins reçu la livebox play et le décodeur, si oui les avez vous branchés.
Si oui avez vous internet..et la TV... la ligne de téléphone est généralement la dernière a être mise en service.
( le problème sur le réseau est peut être à l'origine du retard)
Si les deux premiers fonctionne cela ne devrait plus tarder, je pense (à moins que c'est un changement de FAI que vous avez fait.?)
Sinon : le-traitement-de-vos-reclamations
Cordialement
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Re : Toujours rien alors que ma commande date du 27 novembre ...
Bonjour Sic29,
> oui j'ai été cherché les box et branché avec le filtre et tout qui va bien
> d'après le suivi, c'est la ligne téléphonique qui est en cours d'activation (depuis 3 semaines)
> l'ancien proprio avait déjà une offre orange, c'est donc déjà une ligne orange. Et vu que je suis nouveau client, je n'ai pas changé de FAI.
En appelant à nouveau le service client, ils m'ont indiqué qu'il y a un problème sur la ligne, et qu'un technicien vient pour régler le problème, que je vais devoir payer 70,00 euros ... Ca commence très mal avec Orange. Il y a un problème et c'est à moi de payer et de me renseigner. Donc votre lien sur le traitement de vos réclamations tombe à pic ! merci beaucoup !
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Re : Toujours rien alors que ma commande date du 27 novembre ...
Bonjour, guiguismall
Si le problème est sur la ligne extérieur de votre habitation et jusqu'au premier point d'entrée de raccordement à l'interieur, et je ne crois ne pas me tromper cela est à la charge d'Orange (responsable du réseau) , à confirmer si un Webconseiller passe sur le fil.
Cordialement