- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Transfert ligne fixe FT vers Livebox Play Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert ligne fixe FT vers Livebox Play Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert ligne fixe FT vers Livebox Play Fibre
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Livebox Play Fibre et j'ai demandé le 27 avril le transfert de ma ligne fixe (01...), qui était en dégroupage partiel avec un autre opérateur (abonnement ADSL maintenant résilié), sur la Livebox . On m'a informée que la ligne internet qui m'avait été attribuée au moment de l'installation de l'offre serait supprimée par voie de conséquence et j'étais d'accord. Je veux simplement conserver un seul n° de téléphone (le 01...) avec inscription sur la liste rouge comme c'était auparavant.
Malgré trois nouvelles relances auprès du Service Clients, rien n'a encore changé et je cours d'un téléphone à l'autre pour attraper mes communications...!
Est-ce qu'un webconseiller pourrait prendre mon cas en considération et faire le nécessaire pour régler ce problème pour lequel le Service Client m'avait promis la solution en 72h...?
Un grand merci d'avance.
Cordialement,
Renée91