- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Un téléphone fonctionne, l'autre non
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn téléphone fonctionne, l'autre non
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je bénéficie du téléphone fixe par internet et je viens de me rendre compte que seul le poste relié à la Livebox fonctionnait. Les autres, branchées sur des prises téléphoniques, ne répondent pas, alors que, jusque là, tout fonctionnait normalement. Est-ce en rapport avec "l'évolution des plateformes techniques du téléphone par internet" qui m'a été imposée par Orange sans que je l'aie demandée ?
Merci pour la réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ludwigvan
Tenez nous au courant si le problème est résolu.
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un téléphone fonctionne, l'autre non
Bonjour, ludwigvan
Avez vous un ligne fixe traditionnelle (16.96€/mois sur prise murale)..?? avec un numero géographique en 01, 02, 03, 04, 05 .
et une autre en 09..derrière livebox...??
Quel type de livebox..??
Quel type d'offre exacte..??
Quel type d'appareil téléphonique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un téléphone fonctionne, l'autre non
Bonjour
et merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien une ligne fixe traditionnelle sur prise murale (en 02),
et une autre en 09 branchée sur la livebox.
Livebox 2 Sagem.
L'offre est celle que j'avais souscrite il y a plusieurs années (internet + téléphone fixe) mais j'ai reçu un courrier d'Orange m'annonçant que mon offre devenait Livebox zen, alors que je n'ai demandé aucun changement.
Le téléphone branché sur la livebox fonctionne correctement mais un autre branché sur une autre prise murale ne fonctionne plus. L'appareil concerné est un Philips CD 170.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un téléphone fonctionne, l'autre non
Après avoir vérifié tous mes postes et m'être rendu compte que seule ma ligne internet fonctionnait, j'ai donc appelé le 10 13 où l'on m'a confirmé qu'il y avait bien un dysfonctionnement sur ma ligne fixe... qui devrait être solutionné mardi ou mercredi.
Je croise les doigts.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ludwigvan
Tenez nous au courant si le problème est résolu.
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un téléphone fonctionne, l'autre non
Bonsoir,
finalement, il y avait bien un dérangement sur ma ligne fixe. Le problème a été résolu dans les délais qu'on m'avait donnés au 10 13.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un téléphone fonctionne, l'autre non
Bonsoir, ludwigvan
De rien, et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement