- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- achats ou prestations depuis livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats ou prestations depuis livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achats ou prestations depuis livebox
est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond ceci :
GIBMEDIA....DAILYSMILE
De ce fait je me retrouve avec 27.18€ en plusde mon forfait ? je ne comprends pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
Bonjour @Cerise5855
Achats contact+ ou Internet+ activés par défaut.
Les désactiver à partir de l'espace client en suivant Modele image ci-dessus.
Cliquer sur lien ci-dessous , il peut toujours servir
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.Vllcy8DRirU
Formulaire contact+ http://formulaires.services.orange.fr/199
Formulaire internet+ http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
Bonjour, j'ai le même problème, je ne comprends pas pourquoi j'ai été facturée pour Dailysmile, je ne sais même pas où le trouver quand j'essaie de rechercher sur ma box! Par contre, j'aimerai savoir comment ne plus me faire avoir et le document sur la page pour désactiver cette option est illisible!
C'est quand même dingue d'avoir toujours des soucis avec orange. Vivement la fin de mon abonnement! Plus qu'un an!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
Bonjour @isa3011
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
C'est cette image qui était trop petite( tu es sur pc ou tablette?)
ou les images de ce lien ?
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.VmWQcRbRirU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
Oui, c'est cette image qui était trop petite merci, je vais essayer de ce pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
C'est fait! Merci beaucoup Malibu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
pouvez vous m expliquer à quoi correspond une facturation supplementaire de 46,45 euros comme achat ou prestations GIBMEDIA INTITUL2 dailysmile ??? , je n' ai aucun abonnement de ce genre !!! merci de me répondre'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
gibmedia dailysmile
achats de 7euros90 que je n ai pas fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
Bonjour @maite1
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe