- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- achats ou prestations depuis livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats ou prestations depuis livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
moi aussi j'ai le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
J'ai le même problème.Il m'ont facturé 16€ je ne sais pas pourqoi.
Qui GIBMEDIA et Dailysmile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
Bonjour @marie-79 ; louisauguste
Je vous invite à consulter la réponse faite à maite1 où tout est expliqué concernant ces achats.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
Bonjour @louisauguste
Je vous invite à consulter la réponse faite à maite1 où tout est expliqué concernant ces achats.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats ou prestations depuis livebox
Bonjour,
Si je suis bien les différentes réponses lorsque l'on a une box avec internet on se voit ajouté des services que l'on a pas demandé et pour lequel on se fait prelevé et Orange juge cela totalement normal et acceptable puisque le client peut désactiver les services quand il le souhaite ? Il sont beaux les discours concernant la fidélité recompensée venant de cet opérateur lorsqu'il ajoute un peu de services qu'il faut etre au courant ( ou le constater trop tard sur sa facture) pour les desactiver...
Cordialement, un client deçu.
PS : Si au passage on pourrait nous indiquer a quoi correspondent ces services cela serait un bon debut, merci d'avance d'apporter une reponse.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »