Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

affichage appel entrant

ravel
contributeur
3 327  

affichage appel entrant

Bonjour je ne comprend pas le numéro des appels entrant ne s affiche plus sur mon fixe pourtant tout es bien paramétré si on peut m aider merci

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 325  

Re : affichage appel entrant

Bonjour,

 

A tout hasard, votre téléphone a -t-il des batteries et sont elles bien chargées ou des piles ne sont-elles pas presque vides?

vallipontaine
contributeur
3 313  

Re : affichage appel entrant

Problème  du numéro des appels entrants qui s'affichent en "appel inconnu". Un technicien m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un bug national et que tout rentrerait dans l'ordre en quelques jours mais le problème subsiste depuis plusieurs mois ; ce dernier m'avait dissuadé d'acheter un nouveau combiné en me disant que le soucis serait le même; Qu'en est il de ce bug qui dure ?

Jacky95
super star
super star
3 299  

Re : affichage appel entrant

Bonjour,

 

Vous êtes peut dans le cas traité sur ce fil ou Mylène webconseillé tiendra au courant des évolutions.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
vallipontaine
contributeur
2 994  

Re : affichage appel entrant

Depuis tous ces mois, en voilà un bug qui dure, qui a des nouvelles et qui a trouvé une solution à part éventuellement acheter un nouvel appareil téléphonique et encore ce n'est pas certain que cela fontionne. Merci de vos réponses avec une solution au problème. Cordialement

Mariroy
contributeur occasionnel
2 974  

Re : affichage appel entrant

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur le forum, je ne sais pas si c'est le bon envoi mais je tente : mon problème depuis que je suis chez orange (2 mois) j'ai des appels intempestifs en n° secret avec personne au bout du fil. Je me suis abonné au top secret mais aucune nouvelle et toujours ces appels   Quelu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne