Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

arret Femtocell Aug 2021

Cat89
contributeur occasionnel
1 152  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Bonjour 

 il faut enregistrer le numero de cle de votre live box  dans les parametres de votre telephone a la rubrique parametre et Wifi .

Je sui sétonnée qu aucun technicien ne vous l ai dit !

bien a vous 

Cosette1
contributeur
1 137  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Bonjour,

Merci  à vous pour votre réponse mais le n° clé de la lixebox orange est déjà enregistrée dans mon téléphone.

Je n'y comprends plus rien (le 1er technicien que j'ai eu m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce problème en 8 ans de travail et les autres me font font faire les mêmes manipulations que je connais par coeur maintenant ... mais toujours pas de solution, le dernier technicien  m'a dit que c'était un problème ligne.

Encore merci

 

Lern56
contributeur
1 324  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Bonjour,

Je possède un Note 10+ également qui provient de chez Samsung directement.

Les appels wifi marchent bien.

En us du wifi, il faut activer les appels wifi.

Pour cela, il faut aller dans paramètres, connexions et cocher appels WiFi. Ou bien activer l'icône dans les raccourcis.

Vous devez ensuite avoir à cotes des icônes batterie et WiFi en haut à droite, une icône avec un combiné couplé à de petites ondes...

 

Nous avons également un S9+ qui ne provient pas non plus de chez Orange, et cela fonctionne.

grognard1
contributeur
1 228  

femtocell hs plus de réseau

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: femtocell hs plus de réseau

@grognard1 

 

Logique

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Quelle est la question ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: femtocell hs plus de réseau

Salut !!! @grognard1 

 

Faut te procurer un mobile qui est compatible avec les appels wifi

à moins que tu en possèdes un , voir la liste .

 

Salut !!! @kikift 

 

@jyjo29 

 

Faut prendre contact au 3900 ou par " chat " via ton espace client ou après

ouverture de cette page :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

stines
contributeur occasionnel
1 278  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Essayez le mode avion qui shunt le réseau téléphonique

 Cela permet de capter la wifi. Il faut réactiver le wifi après avoir mis le mode avion car il se désactive

 

 

binbinhfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Bonjour,

j'ai un xiaomi redmi note 9S. Il se connecte bien en WIFI à ma livebox. J'ai activé les appels wifi dans le téléphone, donc ce modèle supporte les appels WIFI (je vois qu'il supporte même la VOLTE). Mais pourtant, je ne vois pas apparaitre la fameuse icône "appel wifi".

 

Quelqu'un a réussi à avoir les appels WIFI sur ce téléphone ?

 

PS : l'arrêt de la femtocell est vraiment une régression pour ceux qui sont à la campagne, avec une couverture téléphonique inexistante... Incroyable que Orange ne fasse pas TOUT pour que les appels WIFI fonctionnent sur TOUS les téléphones qui supportent cette fonctionnalité.

fine73
contributeur occasionnel
1 408  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Révélation
Avez-vous demandé à Orange de les activer ?
jinxxx
contributeur
1 387  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Pour ceux qui n'ont pas acheté leur téléphone chez Orange, il ne semble pas y avoir de solution. On pourrait penser qu'Orange pourrait publier une mise à jour du firmware pour les rendre compatibles, comme ils doivent le faire lorsqu'ils personnalisent leurs téléphones avant la vente.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne