- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: arret Femtocell Aug 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarret Femtocell Aug 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjour
il faut enregistrer le numero de cle de votre live box dans les parametres de votre telephone a la rubrique parametre et Wifi .
Je sui sétonnée qu aucun technicien ne vous l ai dit !
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjour,
Merci à vous pour votre réponse mais le n° clé de la lixebox orange est déjà enregistrée dans mon téléphone.
Je n'y comprends plus rien (le 1er technicien que j'ai eu m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce problème en 8 ans de travail et les autres me font font faire les mêmes manipulations que je connais par coeur maintenant ... mais toujours pas de solution, le dernier technicien m'a dit que c'était un problème ligne.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjour,
Je possède un Note 10+ également qui provient de chez Samsung directement.
Les appels wifi marchent bien.
En us du wifi, il faut activer les appels wifi.
Pour cela, il faut aller dans paramètres, connexions et cocher appels WiFi. Ou bien activer l'icône dans les raccourcis.
Vous devez ensuite avoir à cotes des icônes batterie et WiFi en haut à droite, une icône avec un combiné couplé à de petites ondes...
Nous avons également un S9+ qui ne provient pas non plus de chez Orange, et cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell hs plus de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell hs plus de réseau
Logique
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Quelle est la question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell hs plus de réseau
Salut !!! @grognard1
Faut te procurer un mobile qui est compatible avec les appels wifi
à moins que tu en possèdes un , voir la liste .
Salut !!! @kikift
Faut prendre contact au 3900 ou par " chat " via ton espace client ou après
ouverture de cette page :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Essayez le mode avion qui shunt le réseau téléphonique
Cela permet de capter la wifi. Il faut réactiver le wifi après avoir mis le mode avion car il se désactive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjour,
j'ai un xiaomi redmi note 9S. Il se connecte bien en WIFI à ma livebox. J'ai activé les appels wifi dans le téléphone, donc ce modèle supporte les appels WIFI (je vois qu'il supporte même la VOLTE). Mais pourtant, je ne vois pas apparaitre la fameuse icône "appel wifi".
Quelqu'un a réussi à avoir les appels WIFI sur ce téléphone ?
PS : l'arrêt de la femtocell est vraiment une régression pour ceux qui sont à la campagne, avec une couverture téléphonique inexistante... Incroyable que Orange ne fasse pas TOUT pour que les appels WIFI fonctionnent sur TOUS les téléphones qui supportent cette fonctionnalité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Pour ceux qui n'ont pas acheté leur téléphone chez Orange, il ne semble pas y avoir de solution. On pourrait penser qu'Orange pourrait publier une mise à jour du firmware pour les rendre compatibles, comme ils doivent le faire lorsqu'ils personnalisent leurs téléphones avant la vente.