Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

aucune réception d'appel

selkie
contributeur
790  

aucune réception d'appel

Bonjour je suis abonnée chez Orange de puis 3 jour (livebox play). A part internet, rien ne fonctionne !! Entre autres mon fixe : si je le branche sur la livebox, je ne recois aucun appel mais je peux en emettre. Si je le branche sur la prise téléphonique, je peux recevoir des appels, mais pas en émettre...pouvez-vous m'aider ?
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
771  

Re : aucune réception d'appel

Bonjour,

 

Vous avez quel offre et avec combien de ligne téléphonique ?

Quel est l'état du service téléphonique au niveau de la livebox ?

Quel était votre existant avant l'abonnement ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jackyky
contributeur
763  

Re : aucune réception d'appel

Bonjour.

Mon téléphone fix via internet ne fonctionne plus.Il me mets comme méssage/association box

                                                                                                               /indisponible

                                                                                                              /metre la base  en association & pressez OK

                                                                                                               /recherche.

Et il ne se passe rien ! ,que faud 'il faire  SVP


@Jacky95 a écrit :

Bonjour,

 

Vous avez quel offre et avec combien de ligne téléphonique ?

Quel est l'état du service téléphonique au niveau de la livebox ?

Quel était votre existant avant l'abonnement ?

 

Cdt


Il me mets sur la livebox, téléphone OK , par contre sur  les deux embases de la mème ligne, il met,  association box/ recherche

Jacky95
super star
super star
740  

Re : aucune réception d'appel

Bonjour,

 

@ Jackyky : Vos téléphone sont des téléphones genre HD47 associé à la base interne de la livebox ou sont des téléphone DECT branchés sur la prise verte ?

Si HD47 ou similaire essayer appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD devraient s'associer à nouveau sans autre action nécessaire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne