- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- aucune réception d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune réception d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune réception d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune réception d'appel
Bonjour,
Vous avez quel offre et avec combien de ligne téléphonique ?
Quel est l'état du service téléphonique au niveau de la livebox ?
Quel était votre existant avant l'abonnement ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune réception d'appel
Bonjour.
Mon téléphone fix via internet ne fonctionne plus.Il me mets comme méssage/association box
/indisponible
/metre la base en association & pressez OK
/recherche.
Et il ne se passe rien ! ,que faud 'il faire SVP
@Jacky95 a écrit :Bonjour,
Vous avez quel offre et avec combien de ligne téléphonique ?
Quel est l'état du service téléphonique au niveau de la livebox ?
Quel était votre existant avant l'abonnement ?
Cdt
Il me mets sur la livebox, téléphone OK , par contre sur les deux embases de la mème ligne, il met, association box/ recherche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune réception d'appel
Bonjour,
@ Jackyky : Vos téléphone sont des téléphones genre HD47 associé à la base interne de la livebox ou sont des téléphone DECT branchés sur la prise verte ?
Si HD47 ou similaire essayer appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD devraient s'associer à nouveau sans autre action nécessaire.
Cdt
Jacky95