Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

aucune reponse de orange

feralu1
contributeur
781  

aucune reponse de orange

Je dispose de deux lignes fixes, une livebox et un portable orange

Ma ligne fixe ne fonctionne pas nous avons de la friture en permanence, nous devons egalement la laisser debrancher car lorsque l on nous appelle ca nous coupe la box apres il nous faut 3heures pour reussir a la remettre en route, j ai change de portable il y a un an il vient de tomber en panne dans une boutique orange on me dis qu il faut resilier mon forfait et en reprendre un alors que j avais pris un renouvellement sur 24 mois, la connexion internet est digne du moyen age ca allait ossi lorsque nous n avions pas de box.

Moralite j ai actuellement 4 factures orange pour 1 ligne qui fonctionne, lorsque l on a ppalle orange pour resilier une ligne impossible de les avoir par contre losque l on appelle pour reprendre un abonnement la pas d atttente et quand on  explique que l on veut resilier la on vous raccroche au nez.

J ai ete fidele a orange je n ai jamais rien negocier mais pour la nouvelle annee mes resolutions seront de changer d operateur telephonique car y a un moment il faut arreter de prendre les gens pour des cons car vous messieurs et mesdames de chez orange il faudrait ne pas perdre de vue que c est parce qu il y a des clients qui payent les factures que vous avez une paye a la fin du mois, pensez y la prochaine fois que vous raccrocherez au nez de quelqu un

Mde dubois

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
769  

Re : aucune reponse de orange

bonjour,

 

je comprends que cela soit stressant pour vous

neanmoins

vous etes sur le forum orange auquel des conbtributeurs accordent du temps a tenter de resoudre les differents soucis en aucun cas nous sommes remunérés par Orange et n'avons aucune possibilité d'accéder a votre dossier

bien sur il y a des webconseillers qui peuvent intervenir , ces derniers peuvent eventuellement acceder a votre dossier

je pense que @fredolerouge  pourrait peut etre intervenir concernant la connexion internet

eventuellement pour contacter orange c'est par ici

http://contact.orange.fr/

cdt,

 

keep calm and stay connected


feralu1
contributeur
748  

Re : aucune reponse de orange

Merci pour votre reponse, en aucun cas je n en ai apres vous c est juste que c impossible de joindre les personnes de chez orange vu le nombre de personne qui ont des problemes avec eux, je pensais que quand meme ils trainaient sur leur forum pour essayer de trouver des solutions, en attendant heureusement qu il ya des gens comme vous qui essayent

Cordialement

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re : aucune reponse de orange

salut @feralu1 

 

friture + coupure lors d'un appel, c'est un souci de filtre ADSL ça

 

pour le reste, ma foi, à toi de voir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re : aucune reponse de orange

@feralu1


Je peux tester votre ligne.


Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable.


Avez-vous changé le filtre ADSL ?


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756890 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne