Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

boite vocale

pontnoir71
contributeur
1 392  

boite vocale

bonjour. Bien que le mode répondeur soit activé sur mon téléphone fixe, je ne peux pas consulter mes messageset rien ne clignote à réception. Pour cela, je dois ouvrir ma boite mail et télécharger le message vocal. Pourquoi?? merci de me répondre si vous le pouvez

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 372  

Re : boite vocale

Bonjour,

 

Je suppose que votre téléphone n'a pas le mode répondeur intégré.

 

Si vous parlez du télépphone fixe avec abonnment et sur prise murale, vérifiez que votre messagerie vocale n'est pas désactivé, voir:

http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php

 

Si vous parlez du téléphone branché sur votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...

 

Et accepter l'aide en ligne proposée.

lagen
super star
super star
1 368  

Re : boite vocale

Bonjour pontnoir71,

En complément de cledefa,

Il est possible que le déclenchement de votre répondeur soit trop tardif.
La messagerie d'Orange se déclenche alors, avant que votre répondeur ne puisse réagir.

Dans ce cas, pour une ligne fixe, augmentez le nombre de sonneries, à l'issue duquel la messagerie Orange se déclenchera.
Votre répondeur pourra ainsi prendre la conversation avant celui d'Orange.
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758343 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne