- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite vocale
bonjour. Bien que le mode répondeur soit activé sur mon téléphone fixe, je ne peux pas consulter mes messageset rien ne clignote à réception. Pour cela, je dois ouvrir ma boite mail et télécharger le message vocal. Pourquoi?? merci de me répondre si vous le pouvez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
Bonjour,
Je suppose que votre téléphone n'a pas le mode répondeur intégré.
Si vous parlez du télépphone fixe avec abonnment et sur prise murale, vérifiez que votre messagerie vocale n'est pas désactivé, voir:
http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php
Si vous parlez du téléphone branché sur votre Livebox, voir:
Et accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
Bonjour pontnoir71,
En complément de cledefa,
Il est possible que le déclenchement de votre répondeur soit trop tardif.
La messagerie d'Orange se déclenche alors, avant que votre répondeur ne puisse réagir.
Dans ce cas, pour une ligne fixe, augmentez le nombre de sonneries, à l'issue duquel la messagerie Orange se déclenchera.
Votre répondeur pourra ainsi prendre la conversation avant celui d'Orange.
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php