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changement de Livebox
Bonjour,
vous m'avez bien fait changé ma livebox hier = j'ai eu un coup de fil pour vous confirmer que tout était OK et j'ai reçu à 20h un sms ( 2 10 75 ) pour confirmer un RDV avec un technicien moyennant 69€ pour le 17/9 :j'ai répondu négativement mais je ne suis pas sûre de l'efficacité de cette réponse , donc puisque tout marche , merci d'éviter le déplacement inutile de tout technicien
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Re : changement de Livebox
Bonjour,
Ici vous vous adressez à de simples internautes.....
Recontacter le service client internet au 3900
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Re : changement de Livebox
Bonsoir, @moa48
En complément de la réponse de @cledefa
Vous pouvez aussi annuler le RDV voir : suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
"" Ce service vous permet de suivre le traitement de votre dossier, de modifier ou d'annuler un rendez-vous programmé.""
Une fois résolu clore votre fil :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.