Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comportement innomable d'un vendeur orange à aix en provence

klepsydra
contributeur
255  

comportement innomable d'un vendeur orange à aix en provence

Bonjour à vous toutes et tous, ma tante de 84 ans est allée chez orange le 05 octobre 2023 (centre d'Aix-en-Provence) car un de ses 3 téléphones fixes ne fonctionnait plus, le vendeur lui a répondu sèchement qu'il fallait qu'elle lui rapporte sa live box et ses 3 téléphones – ce qui lui était impossible vu son état de santé . (au passage, il ne lui a pas demandé si les 2 piles étaient bien rechargées et fonctionnelles (ce qui me semble évident comme 1ʳᵉ question à poser), étant donné que ma tante n'y connaît pas grand-chose en informatique, elle lui a donc demandé s'il pouvait l'orienter vers une autre solution le vendeur lui a répondu d'aller acheter un téléphone dans une grande surface et devant l'insistance de ma tante ce vendeur abject lui a répondu :  "Madame, votre place est dans un Ehpad" ! elle est donc rentrée chez elle, tellement estomaquée qu'elle n'a même pas pu réagir étant sous le choc (il y a de quoi ! )  Il aurait fallu qu'elle enregistre la conversation car cela parait surréaliste. Je tiens à préciser que ma tante à absolument toute sa tête ! je trouve ceci révoltant et ce vendeur devrait retourner à l'école pour apprendre les bonnes manières, ou mieux : changer de métier…

Je voudrais donc savoir de quelle façon je peux en informer la direction ? merci à tous et toutes de vos réponses

cordialement, klepsydra

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: comportement innomable d'un vendeur orange à aix en provence

Bonjour @klepsydra 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
klepsydra
contributeur
236  

Re: comportement innomable d'un vendeur orange à aix en provence

merci de cette réponse pré programmée mais cela ne me satisfait pas ! je désire le faire par mail ou par téléphone

klepsydra
contributeur
233  

Re: comportement innomable d'un vendeur orange à aix en provence

et ne me répondez pas qu'il faut envoyer un courrier, je désire avoir un numéro de téléphone ou un email merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: comportement innomable d'un vendeur orange à aix en provence

re @klepsydra 

 

il n'y a pas d'adresse mail sinon le 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758074 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne