- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- consulter l'historique des appels téléphone fixe s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois
Bonjour,
J'aurais besoin de consulter, sur internet, l'historique détaillé des appels de février 2016 à aujourd'hui et je m'aperçois que je suis limité , en 'suivi de conso',au mois en cours et au mois précédent (non complet).
Pourriez vous me dire comment je pourrais obtenir cette information.
Merci par avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois
Bonsoir
si vous allez sur votre espace client:
Rendez-vous sur :
-vos contrats
-internet->votre internet en détail, cliquez sur internet en détail, sur la colonne de gauche cliquez sur votre facture,et en bas vous aurez accès à l'historique.
Je vous ai fais deux capture d'écran pour vous aider.
J'espère que cela vous aidera.
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Mais cela me donne accès à l'historique des factures et donc à ce qui m'a été facturé chaque mois pour le téléphone mais pas au détail (date, n°, durée, cout) des appels de chaque mois si je regarde bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois
Bonjour
désolé pour la réponse tardive, je me déplaçait pour mes congés.
Alors j'ai trouvé une réponse à votre question, plus précisément cette fois,, avec lilies ci-dessous, vous pouvez consulter la page qui vous indiquera comment activer la facture détaillée
En revanche il s'agit là d'un choix pour les factures à venir.
pour ce qui est des anciennes factures je vous mets le lien du service réclamation , sans aucune garantie de succès, d'après ce que j'ai lu un peu partout.
Vous pouvez aussi joindre le service client au 3900.
Et enfin espérer qu'un webconseiller passe par là pour vous aider.
En tant que simple utilisateur, j'ai fait tout mon possible :smileyhappy:
bon courage.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde