Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois

bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 614  

consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois

Bonjour,

 

J'aurais besoin de consulter, sur internet, l'historique détaillé des appels de février 2016 à aujourd'hui et je m'aperçois que je suis limité , en 'suivi de conso',au mois en cours et au mois précédent (non complet).

 

Pourriez vous me dire comment je pourrais obtenir cette information.

 

Merci par avance,

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
11 579  

Re : consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois

Bonsoir

 

si vous allez sur votre espace client:

 

Rendez-vous sur :

-vos contrats

-internet->votre internet en détail, cliquez sur internet en détail, sur la colonne de gauche cliquez sur votre facture,et en bas vous aurez accès à l'historique.

 

Je vous ai fais deux capture d'écran pour vous aider.internet.png

 

bilan.png

 

J'espère que cela vous aidera.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 525  

Re : consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse. Mais cela me donne accès à l'historique des factures et donc à ce qui m'a été facturé chaque mois pour le téléphone mais pas au détail (date, n°, durée, cout) des appels de chaque mois si je regarde bien

coolbreeze
star
star
11 502  

Re : consulter l'historique des appels téléphone fixe sur plusieurs mois

Bonjour  

désolé pour la réponse tardive, je me déplaçait pour mes congés. 

Alors j'ai trouvé une réponse à votre question, plus précisément cette fois,, avec lilies ci-dessous, vous pouvez consulter la page qui vous indiquera comment activer la facture détaillée 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

En revanche il s'agit là d'un choix pour les factures à venir. 

 

pour ce qui est des anciennes factures je vous mets le lien du service réclamation , sans aucune garantie de succès, d'après ce que j'ai lu un peu partout. 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Vous pouvez aussi joindre le service client au 3900. 

 

Et enfin espérer qu'un webconseiller passe par là pour vous aider. 

En tant que simple utilisateur,  j'ai fait tout mon possible :smileyhappy:

 

bon courage. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne