Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

déménagement

Ramé
contributeur
572  

déménagement

J'ai signalé mon déménagement fin octobre.

En région parisienne, nous avons quitté Vernouillet pour habiter à Houilles, même département, les Yvelines.
Novembre, décembre, janvier, voilà plus de 3 mois sans obtenir un service simple :
  1) suppression dans votre base de données de notre ancienne adresse et de notre ancien numéro de téléphone ;
  2) branchement de la ligne téléphonique pour notre nouveau logement ;


Je ne compte plus les heures passées au téléphone, en agence ; Mais j'aurai dû ! Cela m'aurait permis de vous demander une indemnité, car pendant ce temps là mon travail professionnel n'est pas fait.


Je veux simplement connaitre la raison pour laquelle le branchement d'une ligne téléphonique ADSL utilisée en 2016 par nos prédécesseurs ne peut être activée plus rapidement ?
Pourquoi, la date de mise en activité de la ligne est toujours repoussée ?


Voilà 3 mois que je ne peux travailler prfessionnellement correctement, que mon mari ne peut mettre en place un télé-travail
Je commence à être usée par votre non-compétence tant par le sercice commercial que par le service technique.
On me parle toujours de mon ancienne adresse et jamais de la nouvelle ;
On fait des tests sur l'ancienne ligne de Vernouillet, mais jamais sur la nouvelle à Houilles ;
On me parle toujours de mon ancinne ligne, jamais de la nouvelle ; 
Est-ce si compliquer d'executer des actes connus depuis que l'on a inventé le téléphone, à savoir le branchement d'une ligne téléphonique ?

Expliquez-moi ! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne