Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

erreur adresse ouverture nouvelle ligne

yoyo791
contributeur
351  

erreur adresse ouverture nouvelle ligne

Bonjour Je viens d'emménager dans un logement neuf dans la même commune où je résidais déjà. J'ai donc demandé l'ouverture par téléphone d'une nouvelle ligne de téléphone fixe. Déplacement du technicien, tout va bien. J'obtiens un numéro de téléphone fixe Orange.

SAUF que la personne au téléphone qui s'est occupée de l'ouverture de cette ligne m'a enregistré au 06 rue XX de la commune alors que je réside au 06 rue YY.  J'ai donc une ligne de téléphone fixe qui fonctionne mais qui n'est pas enregistrée à la bonne adresse donc mon fournisseur d'accès à internet chez qui je veux rester ne me trouve pas... ET là grosse galère, j'ai téléphoné plusieurs fois à ORANGE, on m'a même raccroché au nez une fois, ( je n'ai pas apprécié ), Je tombe sur uen personne semblant plus compétente puisque'elle me dit que le problème est reglé mais en fait mon opérateur ne peux toujours rien faire car ORANGE ne m'a toujours pas enregistré à la bonne adresse.

j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec ORANGE et mon FAI et bien il n'y a pas photo. On est obligé de passer par ORANGE mais  ils sont incompétents. 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne