Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

fibre et ligne fixe RTC supprimée

domi95
contributeur
2 202  

fibre et ligne fixe RTC supprimée

Depuis que le technicien est venu installer la fibre le 29 avril, il n'y a plus que cela qui fonctionne. Les pires problèmes sont apparus : suppression de la ligne fixe RTC, attribution d'un nouveau numéro commençant par 09xxxxxxxx. 2 heures 3/4 passées en agence ; on veut nous attribuer un nouveau numéro et 55 € de frais d'ouverture. Plus de messagerie, ni d'inscription dans l'annuaire.

 

Rétablissement de la ligne RTC,  puis nouveau transfert sur la ligne internet.1/2 heures au téléphone avec Orange sans résultat. Nous en sommes au point de départ 6 semaines plus tard.

 

A suivre....

 

1 RÉPONSE 1
sanguine
contributeur
1 767  

Re : fibre et ligne fixe RTC supprimée

forfaits commerciaux orange flous et ambigus le tout en franglais.si vous prenez open:une box,telephone sur internet,dégroupé le soir même,plus de ligne rtc,plus d'alarme,d'appel au secours pour les plus malade,et pour avoir le téléphone fixe jeter ses postes analogiques en racheter des compatibles box plus deux plug pour l'étage.

je me suis battu 15 jours pour récupérer ma ligne rtc..Ils proposent la fibre,le wifi,le HD,le blu ray,le 4G alors que les gens ont deux fils de cuivre avec un débit minable parasité,par contre les boutiques orange et les dépanneurs hello tournent sur un grand pied.Ne croyez pas clients que l'on va vous envoyer des cosmonautes pour vous dépanner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757096 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne