Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

fonction répondeur du telephone ne fonctionne plus.

pierrot58
contributeur
556  

fonction répondeur du telephone ne fonctionne plus.

bonjour,

J'ai un répondeur téléphonique qui ne prend plus de message car lorsque l'on m'appele la ligne se coupe automatquement. Et on a un message de Orange qui dit que je suis sur un répondeur simple et qu'on ne peut pas laisser de message...???

J'ai essayé de changer mon téléphone répondeur mais sans succes

j'ai raccoucci le nombre de sonnerie avant enclenchement du répondeur mais sans succes

J'ai regarder les parametre de ma ligne fixe sur le site orange mais rien ne semble y faire.

je ne sais plus quoi faire....

Je vis seul et suis en fauteuil roulant, mon entourage s'inquiete quant il ne peuvent pas me joindre.

Je n'ai pas de portable car le reseau est pourri chez moi !

il y a 3 semaines deja que cela dur. ...

je n'ai jamais eu de probleme avant avec mes réondeurs !

si quelqu'un a une idee ...merci d'avance

J'ai un abonnement liveboxe + ligne fixe

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
518  

Re : fonction répondeur du telephone ne fonctionne plus.

Bonsoir @pierrot58

 

Il vous faut au choix :

1- désactiver la messagerie Orange (si c'est possible) :  Messagerie Vocale Standard : désactiver et réactiver la messagerie vocale


2- augmenter le nombre de sonneries à 9 pour que votre répondeur décroche avant celui d'Orange :  Messagerie Vocale Standard : régler le nombre de sonneries


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755509 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne