- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossible d'afficher le détail de ma facture sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'afficher le détail de ma facture sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de recevoir l'avis de prélèvement pour ma facture téléphone pour un montant de 34,89 €
qui seront débités le 21 août 2014.
Mais il m'est impossible d'en lire le détail, faute de pouvoir la télécharger.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le détail de vos usages illimités n’est plus affiché dans la facture détaillée
Si vous avez demandé la facture détaillée, sa présentation est désormais simplifiée. Pour en alléger la lecture, elle ne détaille plus les éventuelles communications en illimité incluses dans votre offre ou dans une de vos options. Vous continuez à trouver dans la rubrique "communications incluses" le nombre et la durée totale de ces appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/vous-avez-un-probleme-pour-afficher-votre-facture-internet-4305.php
Rubrique: message d'erreur "Voulez-vous enregistrer ce fichier ou rechercher un programme..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet
je voudrais voir ma facture detaillèe sur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet
je veus ma facture en clair et sans toutes ses singeries merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet
Le détail de mes usages illimités n’est plus affiché dans ma facture détaillée depuis le mois de Septembre 2015.
Je désire garder trace et retrouver l'historique détailé des numéros appelés sur les mois précédent POUR MA LIGNE FIXE LIVEBOX.
Existe-t-il une option qui permette d'avoir les détails sur la facture comme auparavant pour les clients Orange qui le désirent, comme c'est le cas sur les factures mobiles.
Le suivi de consomation ne permet pas de revenir sur un historique supérieur au dernier mois.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet
impossible d'afficher le detail de ma facture internet de novembre ( avis du 17/11/2015)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le détail de vos usages illimités n’est plus affiché dans la facture détaillée
Si vous avez demandé la facture détaillée, sa présentation est désormais simplifiée. Pour en alléger la lecture, elle ne détaille plus les éventuelles communications en illimité incluses dans votre offre ou dans une de vos options. Vous continuez à trouver dans la rubrique "communications incluses" le nombre et la durée totale de ces appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet
Cet allègement de la facture est une initiative louable, bien que discutable dans le cadre d'une facture électronique. Pour ceux qui veulent garder trace de leurs communications et considèrent cette simplification comme une régression de service, pourquoi ne pas proposer une option permettant simplement de conserver le détail des appels ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non disponible meme Octobre
Bonjour,
Comme tous les mois je voudrais télécharger ma facture du mois afin de l'imprimer , nous sommes le 30 Novembre et je n'arrive pas à télécharger celle du 9 Novembre , la réponse est : facture pas encore disponible.
J'ai meme tenté pour voir si je pouvais charger celle des mois precedent réponse identique ...
J'ai ai besoin non pas pour faire une "collection" mais pour ma la faire rembourser par mon patron.. c'est très problematique ..cela fait maintenant 40 minutes que je cherche dans le site comment faire mais je suis bloqué .. quelqu'un à un avis ? une solution ?
ps : je suis à jour de mes paiements.. je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non disponible meme Octobre
Bonjour @Yvesf ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée