Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je ne reçois plus les appel des box SFR

fromfreetorange
contributeur occasionnel
1 416  

Re : je ne reçois plus les appel des box SFR

@zz34 

j'ai le même historique que vous

  • Chez Tele2 avec Présélection
  • Chez Free (Free Box V4 puis V5) avec portabilité du N° géographique  
  • Chez Orange (téléphone internet sur Livebox Play)

je pense que le problème provient de la pésélection Télé2

zz34
contributeur occasionnel
1 395  

Re : je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonjour,

Je ne pensais pas qu'un cas similaire pouvait être signalé aussi vite ce quoi montre que ce n'est pas un cas isolé  et que le partage des informations en communauté prend toute son ampleur. Le problème vient sans doute d'une base de données erronée chez SFR concernant  peu de personnes avec une historique unique.

Après les vérifications d'usage de votre ligne, il   vous faudra alerter l'assistance Orange  niveau 2 et leur fournir  quelques  numéros de téléphone SFR qui n'arrivent pas à vous joindre et leur parler peut être de mon cas. Voir  aussi avec un web conseiller du forum si il peut vous aider directement.

Cordialement.  

 

 

 

 

 

cptjeje
contributeur
1 008  

Re: Re : je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonjour,

 

J'ai également le soucis sur la ma ligne fixe suite à une portabilité, mon ancien opérateur était FREE.

Il semble que tous les opérateurs peuvent me contacter sur mon fixe sauf SFR.

J'ai également eu des gens du support et un responsable mais cela n'a pas résolu le soucis.

Pouvez-vous arranger la situation S.V.P ?

zz34
contributeur occasionnel
964  

Re: Re : je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonjour,

Je ne suis qu'un simple utilisateur et en ce qui me concernait :

  • le symptome du  problème  était l'impossibilité de recevoir sur mon téléphone fixe box Orange des appels en provenance de SFR (SFR fixes ou mobiles).
  • j'avais bien transmis au support Orange  quelques numéros SFR incriminés ainsi que les horaires 
  • j'avais aussi transmis au support l'historique de ma ligne fixe ( au départ Tele2 / SFR puis Free puis Orange)    Au moment du rachat de  Tele2 par SFR, j'avais refusé de basculer sur la box SFR et j'avais opté pour la box Free.
  • Le support  Orange avait  transmis le problème à  SFR  
  • Une semaine après j'ai pu constater que le problème avait été résolu.  et depuis  tout fonctionne. Je suppose que SFR avait une base de données erronée qui a été corrigée par la suite ???

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Re : je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonsoir, @cptjeje

 

As tu toujours ton problème..??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
cptjeje
contributeur
926  

Re: je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonsoir @sic29

Oui, j'ai toujours le problème (depuis l'instal de la box c'est à dire mardi dernier). Il y à je pense eu un problème lors de la portabilité avec l'opérateur SFR qui n'a peut être pas mis à jour ses bases ou quelque chose du genre, je ne connais pas le fonctionnement d'une portabilité.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: je ne reçois plus les appel des box SFR

bonjour, @cptjeje

 

Effectivement c'est une histoire de màj de base.

 

J''ai demandé qu'un Webconseiller  te vienne en aide, il devrait te contacter en "MP" prochainement

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Mathieu
Community Manager
Community Manager
890  

Re: je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonjour @cptjeje ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que le numéro RIO).

Pouvez-vous également me communiquer des exemples de numéros qui n'arrivent pas à vous joindre ?


Mathieu

Community Manager

cptjeje
contributeur
883  

Re: je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonjour

Mp envoyé.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re: je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonjour @cptjeje 


Je vous invite à patienter votre dossier est en cellule expertise suite à votre appel au 3900. Je n'interfère pas avec mes collègues, nous restons à votre disposition en cas de besoins ultérieurs.


Bonne journée.

Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759085 membres inscrits 🧡

4129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne