- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- la ligne telephonique ne marche plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla ligne telephonique ne marche plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques temps nous avions un souci de débit très instable.... après plusieurs tests qui n'ont rien donné, le technicien orange nous a demandé de ramener la live box en boutique pour un échange, ce que nous avons fait aujourd'hui.... nous aurions mieux fait de nous abstenir car depuis le telephone ne marche plus !!!! le voyant est allumé et quand on essaye d'appeler la live box clignote mais le téléphone ne sonne pas, et nous n'avons pas de tonalité, et quand je débranche le téléphone le résultat est exactement le même comme si la live box ne captait pas que le téléphone n'est pas relier!!! j'ai eu pendant plus d'une heure un mec au téléphone qui à part me dire on vous envoie un technicien vous avez mal branché votre téléphone ce sera facturé 69€ !!! hallucinant avant de changer la livebox le téléphone marchait et maintenant plus rien du tout.....qui a déjà eu ça? il me semblait que sur l'autre live box si le téléphone n'était pas branché le voyant était rouge mais je n'en suis pas sure...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mumumtn
A savoir si vous venez de changer livebox, il faut attendre un delai maximum de 48 h afin que celle ci soit de nouveau opérationnelle.
Voici un lien qui vous le confirmera.
Si passé ce delai vous n'avez toujours rien, il vous faudra de nouveau contacter le service client.
Vous avez aussi la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum et qui pourra prendre en charge votre demande.
Ou adressez une réclamation voir le lien ci dessous.
J'espère que votre problème de téléphone par internet sera très vite résolu.
Et que ma réponse vous aura aidé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la ligne telephonique ne marche plus
Bonsoir @mumumtn
Je suppose que vous avez une livebox 2 (blanche) ?
1- Vérifiez les branchements de la Livebox : Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 2
2- Si toujours KO, faites l'essai aec un autre appareil téléphonique branché sur la Livebox
3- Si toujours KO, faites une réinitialisation de la Livebox : Livebox 2 : remettre à zéro
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mumumtn
A savoir si vous venez de changer livebox, il faut attendre un delai maximum de 48 h afin que celle ci soit de nouveau opérationnelle.
Voici un lien qui vous le confirmera.
Si passé ce delai vous n'avez toujours rien, il vous faudra de nouveau contacter le service client.
Vous avez aussi la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum et qui pourra prendre en charge votre demande.
Ou adressez une réclamation voir le lien ci dessous.
J'espère que votre problème de téléphone par internet sera très vite résolu.
Et que ma réponse vous aura aidé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la ligne telephonique ne marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la ligne telephonique ne marche plus
Bonsoir quand même @shalimar76 et @mumumtn
Toutes les faqs ne sont pas toujours très pertinentes ou très à jour...... :smileyhappy:
Dans le cas présent avec une réinitialisation de la Livebox, il n'est pas besoin d'attendre 48H pour obtenir une téléphonie opérationnelle . Avec ce type de manipulation, le délai est très court (de quelques minutes à quelques dizaines de minutes).
Avez-vous suivi les conseils que je vous ai donnés ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la ligne telephonique ne marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la ligne telephonique ne marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la ligne telephonique ne marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la ligne telephonique ne marche plus
Re bonsoir @mumumtn et @Grenadille
Pour répondre à votre question le reset est la remise à zéro de votre livebox.
Il y a deux types de livebox : la blanche qui est la livebox 2 et la noire qui est la livebox Play.
En faisant reset effectivement vous serez obligé de remettre vos identifiants.
Bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler