Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re : la livebox play serait-elle de la daube et bien non

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 738  

Re : la livebox play serait-elle de la daube et bien non

bonjour a tous,

après des déconnexion d'adsl qui ce sont calmé, c'est maintenant au tour du téléphone

équipé d'un DEC gigaset pour etre sur d'un téléphone compatible livebox 2 les problemes avec la play sont nombreux

constaté (il y en a peut etre eux d'autre) au mois d'aout le 6 le 16 le 19 et le 22

si il n'y a rien a faire pour remédier a ça je repaserais a la 2 car jamais de problème

 

au pro de me dire les manips

 

la relance de la boite regle le probleme

 

telephone branché sur la boite

103 RÉPONSES 103
1 704  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

Bonjour,

 

Il y a une base DECT dans la livebox3 et pas dans la livebox 2. Votre telephone livebox2 doit donc être normalement aussi équipé d'une base... qu'il faudrait éviter d'utiliser / brancher. Pifométriquement, je dirais le branchement d'une seconde base sur la livebox3 doit faire en sorte que celle-ci se prend les pieds dans le tapis et se vautre lamentablement.

 

Certains combinés de telephones DECT/livebox2 sont capables de se connecter (sans fil) sur la base DECT interne de la livebox3 (donc sans brancher la base du DECT/livebox2 sur la livebox3). Par contre certains telephones DECT/Livebox2 en sont incapables et doivent être remplacés...  (je me souviens d'une autre personne qui a eu ce probleme et qui a posé une question sur le forum).

 

Vous trouverez de l'aide la dessus dans la rubrique assistance pour les vieux DECT/Livebox2 qui ont la bonne "capacité". :robothappy:

 

Eric.

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 697  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

merci pour ta réponse

j'ai bien essayer de de l'associer en prennant exemple sur les description de l'assistance mais j'ai pas réussi

c'est un siemens gigaset C530 et j'ai recherché dans les menu tu tél j'ai rien trouvé

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 679  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

@sudvienne 


Bonjour, vérifiez comment est connecté le téléphone à la Livebox Play 

et précisez-moi  s'il y a un message d'erreur sur la livebox Play lorsque que vous appuyez sur le voyant "i" d'information de la Livebox.


Claudine


sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 676  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

merci Claudine de votre réponse

le téléphone est connecté a la livebox avec le cable fourni dans la boite RJ11 sur le tél RJ 45 sur la box

pour le message d'erreur il faudras attendre que la connection tel tombe en panne

avec le logiciel "ma livebox" il y a bien un disfonctionnement mais le logiciel ne me previenspas

 

je ne manquerais pas de revenir vers vous a la prochaine coupure

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 675  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

@sudvienne 


D'accord, je reste à votre disposition. Bonne soirée ^Clo

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 647  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

gigaset viens de me faire parvenir par mail la procédure pour raccorder le tel a la box

donc plus qu'a mettre en oeuvre et tester

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 637  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

@sudvienne 


Bonjour, d'accord. J'attends votre retour d'informations 


Bonne journée


Claudine

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 633  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

voila c'est fait reste plus qu'a attendre le crache s'il doit y en avoir un

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 609  

Re : la livebox play serait-elle de la daube

bonjour,

ce matin téléphone en panne (directement sur la messagerie) le I de la box est vert le logiciel orange "ma livebox" me signale une panne sur le téléphone.

relance de la livebox

 

donc la reconnaissance du téléphone par le module DECT de la box ne sert a rien

 

 

autant pour moi c'est en relisant la réponse de Eric que je me suis apperçu que je n'avais pas débranché le cable RJ11 / RJ45 de la box 

il y avait donc la box qui se prend les pieds dans le tapis et se vautre lamentablement.(citation Eric)

donc j'attend encore

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne