- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- le fixe ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle fixe ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le fixe ne fonctionne pas
Bonjour
J'ai changé d'abonnement livebox j'ai pris la play pour avoir les téléphones à part mais cela ne fonctionne toujours pas alors qu'ils disent que c'est ok depuis le 18 juillet. Doit-on changer quelque chose sur notre compte ? si oui quoi et où ? Merci d'avance de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le fixe ne fonctionne pas
bonsoir @ALINE19
le branchement est il bon,et le fixe est il compatible avec la livebox play
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le fixe ne fonctionne pas
Bonjour,
Qu'entendez vous par "J'ai changé d'abonnement livebox j'ai pris la play pour avoir les téléphones à part" ?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le fixe ne fonctionne pas
nous venons d'installer la fibre mercredi dernier livebox play. content de la rapidité de la fibre par contre, plus de téléphone fixe depuis ! le technicien nous a signalé qu'il fallait qu'il soit noté : internet ok , téléphone ok sur la box. c'est bon. par contre pas de tonalité sur le téléphone ! nous n'avons rien changé ! notre téléphone est un téléphone france telecom AMARYS 100 et donc devrait fonctionner !
franchement, ce n'est pas terrible : il nous semble que le technicien devrait pouvoir vérifier toute l'installation afin que les clients soient satisfaits !
nous venons de lire les forums et le FAQ : rien n'y fait !
nous espèrons qu'orange puisse revenir ou faire en sorte que notre fixe remarche !!!
merci pour votre retour très rapide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le fixe ne fonctionne pas
Bonjour @merveilles06
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée