Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le fixe ne fonctionne pas

ALINE19
contributeur occasionnel
1 120  

le fixe ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai changé d'abonnement livebox j'ai pris la play pour avoir les téléphones à part mais cela ne fonctionne toujours pas alors qu'ils disent que c'est ok depuis le 18 juillet. Doit-on changer quelque chose sur notre compte ? si oui quoi et où ? Merci d'avance de me renseigner

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re : le fixe ne fonctionne pas

bonsoir @ALINE19

 

le branchement est il bon,et le fixe est il compatible avec la livebox play

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
1 093  

Re : le fixe ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Qu'entendez vous par "J'ai changé d'abonnement livebox j'ai pris la play pour avoir les téléphones à part" ?

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

merveilles06
contributeur
866  

Re : le fixe ne fonctionne pas

nous venons d'installer la fibre mercredi dernier livebox play. content de la rapidité de la fibre par contre, plus de téléphone fixe depuis ! le technicien nous a signalé qu'il fallait qu'il soit noté : internet ok , téléphone ok sur la box. c'est bon. par contre pas de tonalité sur le téléphone ! nous n'avons rien changé ! notre téléphone est un téléphone france telecom AMARYS 100 et donc devrait fonctionner !

 

franchement, ce n'est pas terrible : il nous semble que le technicien devrait pouvoir vérifier toute l'installation afin que les clients soient satisfaits ! 

nous venons de lire les forums et le FAQ : rien n'y fait !

 

nous espèrons qu'orange puisse revenir ou faire en sorte que notre fixe remarche !!!

 

merci pour votre retour très rapide

cdt

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re : le fixe ne fonctionne pas

Bonjour @merveilles06 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753108 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne