Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe résidence secondaire/ligne fixe résidence principale : contrats obligatoirement liés ??

marquis83
contributeur
1 304  

ligne fixe résidence secondaire/ligne fixe résidence principale : contrats obligatoirement liés ??

Question très simple à laquelle je ne trouve aucune réponse sur le site ORANGE :

 

Est-il indispensable d'avoir d'un contrat ligne fixe résidence principale pour pouvoir bénéficier d'un contrat ligne fixe résidence secondaire ?


Solutions approuvées
marquis83
contributeur
1 201  

Re : ligne fixe résidence secondaire/ligne fixe résidence principale : contrats obligatoirement lié


@go50 a écrit :

bonjour,

non, vous devez seulement justifier de votre adresse principal (copie d'imposition) différente de votre adresse secondaire.


OK. Merci de cette appréciation.

Merci également à Sig29 pour le lien donnant accès au document PDF des conditions spécifiques "ligne résidence secondaire" qui confirment cela.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
1 277  

Re : ligne fixe résidence secondaire/ligne fixe résidence principale : contrats obligatoirement lié

Bonjour,

La réponse à la question peut sans doute s'obtenir par un appel via cette page : http:http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3500&IDCible=1&type=3//boutique.orange.fr/ESHOP...

 

Cordialement,

Cordialement, mg36
marquis83
contributeur
1 273  

Re : ligne fixe résidence secondaire/ligne fixe résidence principale : contrats obligatoirement lié

Merci de votre réponse.

Il reste que je suis de plus en plus réticent à contacter les hotlines - quel que soit le type de prestataire  - car à l'expérience il s'avère que les renseignements téléphoniques communiqués sont à géométrie variable selon les interlocuteurs (d'une même hotline) !! Donc, je ne fais plus confiance, d'autant que si ledit prestataire enregistre généralement la conversation, le pauvre client n'a pas cette possibilité de confronter - ultérieurement  - la hotline à ses contradictions.

 

En la circonstance, j'aimerais avoir une réponse sur ce forum d'un corp ORANGE (puiqu'il est impossible de soumettre cela par un échange de mails avec l'opérateur historique).!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re : ligne fixe résidence secondaire/ligne fixe résidence principale : contrats obligatoirement lié

Bonjour, @marquis83

 

Je ne pense pas elle fait partie des offres d'Orange, appelez le 1014 (appel gratuit)

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat56.pdf

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
go50
super fan
super fan
1 235  

Re : ligne fixe résidence secondaire/ligne fixe résidence principale : contrats obligatoirement lié

bonjour,

non, vous devez seulement justifier de votre adresse principal (copie d'imposition) différente de votre adresse secondaire.

marquis83
contributeur
1 202  

Re : ligne fixe résidence secondaire/ligne fixe résidence principale : contrats obligatoirement lié


@go50 a écrit :

bonjour,

non, vous devez seulement justifier de votre adresse principal (copie d'imposition) différente de votre adresse secondaire.


OK. Merci de cette appréciation.

Merci également à Sig29 pour le lien donnant accès au document PDF des conditions spécifiques "ligne résidence secondaire" qui confirment cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756788 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne