Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe

nana68
contributeur
623  

ligne fixe

bonjour voilà quand je suis arrivée dans mon appartement il n'y avait pas de ligne téléphonique donc à l'époque france télécom est venue. Quelques années plutard j'ai installé internet avec orange mais j'ai du gardé les 2 lignes dont la fixe que je n'utilise plus du tout mais malgré tout que je paie. Aujourd'hui je désirerais garder que ma ligne internet alors comment faire. La première fois que j'avais fais la demande je me suis entendu dire que je ne pouvais pas enlever la ligne du fixe. Es ce que parmi vous quelqu'un à eu le même problème. merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
590  

Re : ligne fixe

Bonjour,

 

Il y a bien longtemps Orange FT à l'époque n'avait pas le droit d'avoir des offres en ADSL nu. Voir les offres actuelles à ce lien.

Vous pouvez demander la résiliation de votre ligne fixe et la faire transférer sur le téléphone livebox si vous le désirer. Voir avec le service client (3900)

Il existe même les offres Open ou vous n'avez plus la possibilité d'avoir une ligne fixe classique, elle comprend internet téléphone TV et mobile. Voir ce lien.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nana68
contributeur
565  

Re : ligne fixe

bonjour merci beaucoup pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756745 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne