- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne indisponible
voila 5 jours que je n'ai plus d'appels car ma ligne est annoncée occupée à mes correspondants alors que je n'utilise pas le téléphone!
De la même manière je ne peux pas appeler!
J'ai fait les tests décrits en ligne sur le site Francetélécom et il m'est dit qu'un défaut a été détecté sur ma ligne et que je dois le signaler au 1013.
j'ai donc fait le 1013 avec mon portable mais la procédure s'arrête après avoir saisi mon numéro de ligne à 10 chiffres comme demandé! j'ai refait 3 fois de suite le 1013 et à chaque fois c'est pareil, la procédure s'arrête après la saisie de mon numéro.
je n'ai donc aucune solution pour exposé et résoudre mon pb.
je ne voulais pas etre dégroupé pour le cas ou un problème apparaitrait mais je vois que c'est une erreur et je pense que je vais demander un dégroupage total puisque je paie un abonnement Fracetélécom t qui ne me rapporte absolument rien.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne indisponible
Bonjour ltr13,
- Essayez le 1013 depuis le fixe d'un voisin. (appel gratuit)
En téléphonant d'un fixe, le numéro d'appel permet de localiser automatiquement le secteur concerné , et de tomber sur le bon servive.
Ce n'est pas le cas à partir d'un portable
- Vous pouvez également essayer avec ce formulaire via internet :
http://www.1013.fr/derangements/index.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne indisponible
Bonjour ltr13,
je vous invite à consulter cette FAQ . En cas de défaut sur le réseau Orange, vous serez mis en relation par Chat avec
un conseiller clients.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne indisponible
merci lagen,
je viens de faire le message par internet
j'espère que j'aurai une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne indisponible
rebonjour lagen,
encore merci car grace à vous France télécom vient de m'appeler et un technicien passera demain pour réparer le défaut détecté sur ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne indisponible
Bonjour ltr13,
merci de ce retour d'information. Bonne journée.
Yannick.