Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne restreinte

lollipop
contributeur
834  

ligne restreinte

Bonjour ma ligne internet est restreinte depuis ce matin alors que le paiement à été effectué hier par cb suite à une surconsommation internet. Pourquoi m'avoir restreint la ligne alors que le paiement a été effecué avec une conseillère du service recouvrement. Quand je pourrais de nouveau passer des appels?

merci

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
828  

Re : ligne restreinte

Bonjour @lollipop

http://assistance.orange.fr/que-se-passe-t-il-en-cas-de-non-paiement-de-votre-abonnement-internet-77...

➡️ Après régularisation de votre situation, votre accès à internet est rétabli dans un délai de 48h à 72h.
Pour les clients Orange Internet ou Optimal : accès internet rétabli le lendemain. Accès télévision, téléphone par internet rétablis sous 48h.
Pour les clients Open ou Sosh : accès mobile rétabli sous 2h et les services associés à l'offre rétablis sous 72h.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
lollipop
contributeur
825  

Re : ligne restreinte

Comme je le paiement a été effectué hier matin ligne internet sera rétabli demain paiement par cb c'est 48h

Malibu
star
star
807  

Re : ligne restreinte

re

C'est bien ça, ligne téléphone (ainsi que TV) par internet rétablie sous 48h donc demain.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re : ligne restreinte

Bonjour @lollipop 




Avez-vous retrouvé tous vos services? ou souhaitez-vous de l'aide?




Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758516 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne