- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne téléphonique coupée suite travaux dans la ru...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne téléphonique coupée suite travaux dans la rue (enfouissement des réseaux) : qui intervient?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mes locataires ont emménagé le 29 aout et ils ont transféré leur abonnement.
Ils ont un numero de téléphone et ils paient un abonnement.
Problème : la ligne téléphonique est coupée suite travaux dans la rue (enfouissement des réseaux)
Comme le précédent locataire n'avait souscrit d'abbonement, la ligne est résiliée depuis plus d'un an.
Et dans ce cas de figure, le prestataire qui a reconnecté toute la rue ne veut pas le faire pour une ligne résiliée
la marie pensait que cela aller se résoudre automatiquement mais, finalement, ne peut rien faire.
le 3970 ne répond pas.
Mes locataires sont bloquées. L'un d'eux a besoin d'internet pour démarches administratives et recherche travail. C'est la panade.
Au secours, comment joindre france telecom orange pour qu'un technicien vienne reconnecter les fils à l'extérieur de la maison?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @senga28
voir ici au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Parallèlement, le problème a été résolu après encore 20 minutes passées au 3970 puis intervention d'un technicien le lendemain mais votre réponse pourrait aider dans une situation similaire.
Le seul souci maintenant est que le travail du technicien n'est pas très satisfaisant comparé à ce qu'un autre prestataire a accompli pour d'autres maisons au même endroit.
Mais c'est un autre problème.
Encore merci,
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @senga28
voir ici au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Parallèlement, le problème a été résolu après encore 20 minutes passées au 3970 puis intervention d'un technicien le lendemain mais votre réponse pourrait aider dans une situation similaire.
Le seul souci maintenant est que le travail du technicien n'est pas très satisfaisant comparé à ce qu'un autre prestataire a accompli pour d'autres maisons au même endroit.
Mais c'est un autre problème.
Encore merci,
Salutations.