- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ma ligne RTC est de nouveau coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne RTC est de nouveau coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
bonjour @Marie76140
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Bonjour @Esope42,
Je comprends votre mécontentement.
Nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement.
Nous n'avons pas de date pour le moment à vous communiquer.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je reste dans l'attente de leur retour et reviendrai vers vous.
Concernant votre facture, je vous invite à revenir vers moi dès que vos services seront rétablis afin que je procède à votre dédommagement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
bonjour Yves_L. Merci de relancer les équipes, mais c'est quand même agaçant d'être coupé chaque fois que des équipes interviennent pour "améliorer le réseau" !!
Pour information je suis allé hier dans l'appartement de mon fils il venait de tomber en panne. J'ai appelé le 3900, réponse du robot qui m'a passé un web_conseiller en 2 mn, 1h après j'étais dépanné : Très étonnant !!!! les réactions et la rapidité de dépannage dépendent vraiment du secteur dans lequel on se trouve et de qui on est .....
Cdl
William
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
16 ème jour sans téléphone !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Bonjour @Marie76140
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
17 ème jour sans téléphone ! Laxisme ou j'm'enfoutisme ????? Surement les deux !!!!!! et je ne parle pas du 3900 qui vous envoie paître en vous disant que c'est pas la peine d'appeler et qu'il faut patienter ! Je pense que je ne serais que maire de ma ville je serais déjà dépanné !!!!! Mais moi un vieux qui ne sert plus à rien ............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Bonjour à tous ! Très heureux de fêter mon 18 ème jour sans téléphone. Serai-je dépanné ????? Est-ce que quelqu'un le sait ????. Moi je ne crois plus à rien. Les politiques nous mentent, les médias nous mentent, et Orange est incapable de dépanner ses abonnés mais sait très bien encaisser leur argent. HONTE à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Bonjour @Esope42
Merci de retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation. Suite au retard de votre rétablissement, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
bonjour JChristophe_L merci de votre réponse . Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Aujourd'hui 20 ème journée sans téléphone. Vraiment marre !!!! Orange se fiche vraiment de nous !!! Je suis à bout et je crois que je vais changer d'opé. Je vous laisse 120 € par mois c'est pour avoir des services de qualité. Bougez vous les fesses !!!!!!