- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour. Je n'arrive pas à écouter sur mon iphone les messages arrivant sur ma ligne fixe livebox. Quand un message arrive, je suis informé par mail et on me dit de cliquer sur un lien pour ecouter le message. Puis on me dit que je dois disposer de Flashplayer. Puis je accéder a ma messagerie sans telecharger Flashplayer sur mon iphone? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
A mon avis oui.
Avez vous tenté de le faire? Quitte à le désinstaller si cela ne vous convient pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Merci pour vos conseils. J'ai téléchargé Flashplayer sans obtenir le résultat attendu. Maiqs je crois avoir trouvé l'explication car le service que j'attend est payant. C'est l'option messagerie vocale enrichie. J'ai souscrit et on verra si ça marche (1,50 euros/mois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonsoir,
Merci de votre retour, et en espérant que cela marche...