Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

numero repondeur

coco87
contributeur occasionnel
6 214  

numero repondeur

je voudrais savoir le numero pour appeler le repondeur de son fix par le telephone mobile svp


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 175  

Re : numero repondeur

Bonsoir, @coco87

 

Vous n'avez simplement qu'à appeler votre numéro de fixe à partir de votre mobile, quand vous entendez l'annonce de la boite vocale (pendant l'annonce), faites le 6 sur votre mobile là on vous demandera votre mot de passe ( à 4 chiffres que vous avez déjà configuré ou bien à configurer à partir de votre fixe) et vous tombez sur la messagerie de votre fixe c'est tout simple.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 207  

Re : numero repondeur


Bonjour coco87


signature.jpg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 200  

Re : numero repondeur

Bonjour, @coco87

 

Vous parlez bien de la boite vocale Orange de votre fixe :

 

voir : messagerie-vocale-standard-consulter-vos-messages-a-distance

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
coco87
contributeur occasionnel
6 197  

Re : numero repondeur

Bonjour

 

coco87
contributeur occasionnel
6 196  

Re : numero repondeur

oui c'est ca je voudrai savoir si de mon portable je peux appeler mon repondeur du telephone fix et avec quelle numero je le trouve ou consulter vos message a distance

coco87
contributeur occasionnel
6 194  

Re : numero repondeur

alors j'ai été voir ca me dit de faire le 3203 mais quand je le fait ca me demande mon numero de tel et quand je le tape ca mais numero incorrete donc je sais plus quoi faire

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 184  

Re : numero repondeur


Bonjour coco87,



Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 181  

Re : numero repondeur


@coco87,


Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 176  

Re : numero repondeur

Bonsoir, @coco87

 

Vous n'avez simplement qu'à appeler votre numéro de fixe à partir de votre mobile, quand vous entendez l'annonce de la boite vocale (pendant l'annonce), faites le 6 sur votre mobile là on vous demandera votre mot de passe ( à 4 chiffres que vous avez déjà configuré ou bien à configurer à partir de votre fixe) et vous tombez sur la messagerie de votre fixe c'est tout simple.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
coco87
contributeur occasionnel
6 169  

Re : numero repondeur

Ok je vais essayer ça alors merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne