- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- où trouver le chat s'il vous plait?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoù trouver le chat s'il vous plait?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toutes et tous,
Pour commencer je vous souhaite une merveilleuse année 2017.
J'ai beau tourner dans tous les "sens" sur Orange, impossible de trouver le Chat a t'il disparu?
Peut-être que je devrai changer mes lunettes :smileyvery-happy:
merci d'avance pour vos réponses?
bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @angie91
je te comprends,mais c'est un problème internet ou autre,tu n'as pas exposé ton problème,de maniere à etre éventuellement pris en charge à partir de demain par un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où trouver le chat s'il vous plait?
bonjour @angie91
suivant ton cas voir ici
bon dimanche et bonne année aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où trouver le chat s'il vous plait?
Bonjour et merci melet39 pour ta réponse c'est sympa je vais y aller de ce pas :smileywink:
Bon Dimanche jete tiens au courant si j'ai trouvé :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où trouver le chat s'il vous plait?
rebonjour , je viens d'aller sur le chat c'est un chat fantôme mdr.
cela ne me fait plus trop rire car j'ai essayé de contacter le service client qui est fantôme aussi il me font répondre par oui ou par non via un répondeur trop top ça!
résultats des comptes on paie lorsque l'on appelle le service client mais aucune réponse concrète n'est donnée?
Orange baisse au niveau de la qualité service clientèle. je ne suis pas contente du tout...
il devait me dédommager de 20,00 euros car la 1ère fois je suis restée sans fixe 10 jours pas de dédommagement.
voilà que ça recommence et ça va être la même chose si ça dure 10 jours ou plus aucun dédommagement pour orange qui a le monopole des opérateurs!
je pense changer si je trouve mieux ailleurs niveau prix, services, c'est devenu inssuportable!
d'autant qu'aucun geste n'est fait j'ai 3 forfaits et internet ça me coûte cher.
je ne suis pas la seule dans ce cas au vu des commentaires sur le forum d'ornge. n'en déplaise à ceux qui ne sont pas d'accord mais là ça commence à devenir régulier les problèmes avec orange. mais rien ne suis . ni dédommagement ni contact avec les conseillers.
je suis déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @angie91
je te comprends,mais c'est un problème internet ou autre,tu n'as pas exposé ton problème,de maniere à etre éventuellement pris en charge à partir de demain par un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où trouver le chat s'il vous plait?
Bonne année en retour !
tu peux voir ton problème par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où trouver le chat s'il vous plait?
bonjour Johann, c'est vraiment sympa de me répondre pour m'aider. :smileyvery-happy:
j'ai fais des progrès en informatique mais des fois pas assez pour tout gérer :smileysad:
ceci dit cela fait plaisir de voir que le côté humain ne se perd pas pour certain :smileyvery-happy:
je remercie aussi melet qui m'a répondu si gentiment :smileyvery-happy:
en fait j'avais un problème de fixe ce qui arrive assez fréquemment hélas :smileysad:
ce matin j'ai appuyé tout à fait par hasars sur le I de la live box et là oh miracle le fixe a fonctionné YESSS!
je m'en sert assez souvent car j'ai des amis(ies) une en Suisse, plusieurs au Canada, un à Londres et comme c'est compris dans le forfait on ne paie rien.
merci à tous les 2 pour vos précieux conseils et votre gentillesse vous êtes au top!
Je vous renouvelle à toutes et tous une merveilleuse année 2017 qu'elle soit porteuse d'AMOUR, de PAIX et de Partage nous en avons grand besoin actuellement... :heart: