Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

où trouver le chat s'il vous plait?

angie91
helper
2 178  

où trouver le chat s'il vous plait?

bonjour à toutes et tous,

 

Pour commencer je vous souhaite une merveilleuse année 2017.

 

J'ai beau tourner dans tous les "sens" sur Orange, impossible de trouver le Chat a t'il disparu?

 

Peut-être que je devrai changer mes lunettes  :smileyvery-happy:

 

merci d'avance pour vos réponses?

 

bonne journée.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re : où trouver le chat s'il vous plait?

re @angie91

 

je te comprends,mais c'est un problème internet ou autre,tu n'as pas exposé ton problème,de maniere à etre éventuellement pris en charge à partir de demain par un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 172  

Re : où trouver le chat s'il vous plait?

bonjour @angie91

 

suivant ton cas voir ici

https://contact.orange.fr/

 

bon dimanche et bonne année aussi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
angie91
helper
2 167  

Re : où trouver le chat s'il vous plait?

Bonjour et merci melet39 pour ta réponse c'est sympa je vais y aller de ce pas  :smileywink:

 

Bon Dimanche jete tiens au courant si j'ai trouvé  :smileywink:

angie91
helper
2 142  

Re : où trouver le chat s'il vous plait?

rebonjour , je viens d'aller sur le chat c'est un chat fantôme mdr.

 

cela ne me fait plus trop rire car j'ai essayé de contacter le service client qui est fantôme aussi il me font répondre par oui ou par non via un répondeur trop top ça!

 

résultats des comptes on paie lorsque l'on appelle le service client mais aucune réponse concrète n'est donnée?

 

Orange baisse au niveau de la qualité service clientèle. je ne suis pas contente du tout...

 

il devait me dédommager de 20,00 euros car la 1ère fois je suis restée sans fixe 10 jours pas de dédommagement.

 

voilà que ça recommence et ça va être la même chose si ça dure 10 jours ou plus aucun dédommagement pour orange qui a le monopole des opérateurs!

 

je pense changer si je trouve mieux ailleurs niveau prix, services, c'est devenu inssuportable!

 

d'autant qu'aucun geste n'est fait j'ai 3 forfaits et internet ça me coûte cher.

 

je ne suis pas la seule dans ce cas au vu des commentaires sur le forum d'ornge. n'en déplaise à ceux qui ne sont pas d'accord mais là ça commence à devenir régulier les problèmes avec orange. mais rien ne suis . ni dédommagement ni contact avec les conseillers. 

 

je suis déçue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re : où trouver le chat s'il vous plait?

re @angie91

 

je te comprends,mais c'est un problème internet ou autre,tu n'as pas exposé ton problème,de maniere à etre éventuellement pris en charge à partir de demain par un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 087  

Re : où trouver le chat s'il vous plait?

Hello @angie91  / @melet39

 

Bonne année en retour !

 

tu peux voir ton problème  par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

angie91
helper
2 077  

Re : où trouver le chat s'il vous plait?

bonjour Johann, c'est vraiment sympa de me répondre pour m'aider. :smileyvery-happy:

 

j'ai fais des progrès en informatique mais des fois pas assez pour tout gérer :smileysad:

 

ceci dit cela fait plaisir de voir que le côté humain ne se perd pas pour certain :smileyvery-happy:

 

je remercie aussi melet qui m'a répondu si gentiment :smileyvery-happy:

 

en fait j'avais un problème de fixe ce qui arrive assez fréquemment hélas :smileysad:

 

ce matin j'ai appuyé tout à fait par hasars sur le I de  la live box et là oh miracle le fixe a fonctionné YESSS!

 

je m'en sert assez souvent car j'ai des amis(ies) une en Suisse, plusieurs au Canada, un à Londres et comme c'est compris dans le forfait on ne paie rien.

 

merci à tous les 2 pour vos précieux conseils et votre gentillesse vous êtes au top!

 

Je vous renouvelle à toutes et tous une merveilleuse année 2017 qu'elle soit porteuse d'AMOUR, de PAIX et de Partage nous en avons grand besoin actuellement... :heart:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne